Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 93 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
121
Articles
600
Compteur d'affichages des articles
938100
   

Après presque qu'un an et demi d'absence sur les terrains de mixte (le dernier tournoi date du 20 novembre 2015), c'est sur les terres natales de madame que le couple reprend le jeu !

Pour cette rencontre (J6) on avait le moral gonflé à bloc malgré quelques vents contraire qui prédisaient un nul. Nous avons fait fi de ces pessimistes, et avons abordé cette rencontre avec la ferme intention de gagner contre une équipe n’ayant encore connu que la victoire. Après un accueil chaleureux et quelques tentatives de corruptions à base de friandises sucrées nous avons lancé les premiers matchs.

Long déplacement pour l’équipe lors de cette rencontre, tout du moins le plus long à effectuer cette saison, puisque c’est à Pipriac que nous devons affronter l’équipe de Guipry.

Le déplacement s’effectue en effectif minimum, avec l’aimable dépannage de Léo, car les contraintes professionnelles, les convalescents et les malades ont décimé l’effectif frown. Mais les joueurs présents sont en pleine forme et comptent bien gagner leurs matchs !

Ça commençait mal, le mercredi soir, c'est soirée Top Chef, et là, on allait rater les dernières facéties d'Etchebest, de Darroze et de Sarran ainsi que les flots d'émotion de Piège devant une assiette d'un candidat en dernière chance... Zut...

   
© ALLROUNDER