Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 94 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
121
Articles
600
Compteur d'affichages des articles
938100
   

Ce weekend c’est le tournoi de la St Patrick, organisé sous l’égide du comité départemental (le Codep quoi !) et ça se passe à Goven cette saison. De nombreux joueurs ont décidé d’y tenter leur chance, ou simplement pour y jouer et profiter de la buvette très très bien fournie en boissons comme en victuailles smile

Et avec une armada pareille, le CPB ne peut qu’obtenir de bons résultats !!!

Pour la 3ème année consécutive nous organisons un tournoi de double interne au CPB uniquement pour les filles, rassemblant les adhérentes loisir et compétition (+16 ans et adultes). L'objectif est toujours de jouer un maximum de matchs dans une ambiance conviviale.

Départ pour Bain de Bretagne avec un effectif réduit. Elise est clouée au lit à cause d'une angine. Sur la route, Théo motive les troupes en annonçant que nous sommes les 1ers du classement à 1 match de Redon! Nous y allons donc avec la ferme intention de garder ce classement.

Au milieu des vacances scolaires le club organise la 10ème édition de son tournoi compétition : les Rennes du bad ! De nouveau beaucoup d'inscrits cette saison, et de toute la France puisque 11 départements pour 7 régions sont représentées. Et parmi ces joueurs on en retrouve 33 du CPB répartis dans les différents tableaux du weekend.

   
© ALLROUNDER