Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 95 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
121
Articles
600
Compteur d'affichages des articles
938100
   

Direction Orgères pour un tournoi de double !

Après une présentation impressionnante de sponsors d'Orgères à rendre jaloux le trésorier du CPB :-), nous entammons ce tournoi.

 

Dernier match de la saison sans gros enjeu puisque nous sommes déjà assurés de la montée, mais pour la gloire puisque nous partons affronter l'équipe de Redon, 1ère au classement avec un seul petit point d'avance sur nous.
Une victoire nous permettrait donc de prendre la tête de la D3B.

Pour la dernière journée de championnat l’équipe 1 reçoit la 3 du REC, et l’enjeu est de taille puisqu’une victoire permettrait d’accéder à la 2ème place du classement et donc d’obtenir un ticket pour l’accession en D1 la saison prochaine. La tâche n’en est pas moins ardue puisque le REC est 1er au classement et a gagné toutes ses rencontres cette saison…

La rencontre devait initialement se passer au REC, mais suite à des indisponibilités de salle avec les jours fériés le choc se joue à Rapatel.

Seul tournoi maintenu en Ille et Vilaine ce weekend, ce sont 3 paires masculines qui prennent la direction de Laillé ce vendredi soir pour taper du volant, car les filles n’ont pas choisi le bon tournoi smile

   
© ALLROUNDER