Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
121
Articles
600
Compteur d'affichages des articles
938066
   

Les compétitions officielles de la fédération française de badminton (FFBaD) sont regroupées dans 2 grandes catégories différentes à savoir les championnats par équipes (sauf jeunes) et les tournois individuels, chaque licencié étant libre de participer à l'une et/ou l'autre.

Tout match joué dans une compétition officielle est pris en compte pour le classement individuel du licencié, ce classement est consultable via le site de la fédération (Poona

 7 cerclistes s'en vont à St Erblon pour du mixte.....

Premier tournoi organisé par le club de Gosné avec 2 joueuses du CPB pour du double dames.

Et si cette J5 était un souvenir de vacances….

Direction Cesson pour un tournoi de simple, double et mixte P (en tout cas selon le classement officiel undecided  )  pour plusieurs joueurs du CPB.

8 cerclistes du CPB s’en vont braver un brouillard bien épais à ne pas y voir à plus de 20 mètres pour aller jouer à Maure ! Et pour certains cela se passe dès le chant du coq avec un réveil à 6h15 du matin. Pas facile de se diriger dans cette purée de pois au petit matin !

                                                    

Sous-catégories

Le championnat pas équipes a lieu de novembre à mai, il se déroule sur un soir en semaine (en général de 20h à 23h) pour une dizaine de rencontres sur la saison. Une rencontre se joue au meilleur des 8 matchs (2 simples homme, 2 simples dames, 1 double homme, 1 double dame et 2 doubles mixte) et se termine par un verre de l'amitié.

Actuellement le Cercle Paul Bert a 5 équipes inscrites en championnat départemental : l'équipe 1 évolue en D2, les équipes 2, 3 et 4 évoluent en D3 et l'équipe 5 en D5.

Il y a désormais une équipe engagée dans le championnat départemental masculin.

Et les 40èmes rugissants sévissent dans le championnat vétérans.

 
 
Cette année nous essayons de mettre en place un championnat interne individuel .
Le but est de jouer contre de nouvelles personnes et ainsi créer du lien entre les différents créneaux 
 
Les cinq tableaux existent : SD, SH, DD, DH, MX. 
Suivant le nombre d'inscrit, on avisera pour les niveaux.

Vous pouvez vous inscrire dans le/les tableaux que vous souhaitez, même les 3 ! 
Pour les tableaux de double, vous pouvez choisir le partenaire de votre choix, il ne doit pas être nécessairement de votre équipe mais vous le garderez toute l'année.
 
Une fois les poules construites vous aurez jusqu'à fin mai pour faire tous vos matchs. A vous et à votre adversaire de trouver le créneau qui vous correspond le plus, vous avez le choix : lundi, mercredi, jeudi ou vendredi, à Rapatel ou aux longs champs.
   
© ALLROUNDER