Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 63 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
121
Articles
600
Compteur d'affichages des articles
938081
   

Pour la saison 2017-2018 les inscriptions se dérouleront entre le 2 et le 15 septembre lors de permanences assurées dans les locaux de chaque section concernée (cf. permanences).

Tout nouvel adhérent devra impérativement apporter ce jour-là les éléments suivants :

  • fiche de renseignements remplie et signée (fournie sur place) ou justificatif de pré-adhésion (ce n'est pas une inscription définitive ni une réservation),
  • certificat médical de moins de 2 mois et/ou questionnaire de santé pour un renouvellement (cf. certificats),
  • règlement à l'ordre de l'association (cf. tarifs).

Les inscriptions s'effectuent dans la section du créneau choisi (cf. créneaux), dans la limite des places disponibles, les mineurs devront être obligatoirement accompagnés d'un parent. L'inscription en cours de saison demeure possible en cas de places libres. Pour la saison 2017-2018, la reprise des cours sera effective le 11 septembre 2017.

Les anciens adhérents désirant renouveler leur adhésion pour la saison prochaine devront retourner ce document complété et accompagné du règlement de la cotisation au Cercle Paul Bert de votre quartier avant le 30 juin 2017. Le certificat médical sera à fournir en septembre lors des permanences d'inscription.

Que ce soit pour les jeunes ou les adultes, le Cercle Paul Bert propose une adhésion loisir ou compétition. L'adhésion loisir permet la pratique du badminton tout en progressant grâce à un encadrement une semaine sur deux. En plus d'un entraînement hebdomadaire, l'adhésion compétition donne accès aux compétitions officielles de la fédération, qu'elles soient collectives (championnat par équipes) ou individuelles (tournois).

 

Chaque année nous constatons un nombre important de désistements sur les créneaux. Pour éviter que certains créneaux ne finissent l'année en effectif trop réduit pour jouer, nous acceptons un nombre un peu plus important d'inscrits que le nombre de places sur les terrains. L'expérience montre que la période de très forte affluence ne dure que 2 ou 3 semaines au maximum.

   
© ALLROUNDER