Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 73 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
100
Articles
694
Compteur d'affichages des articles
1159523
   

Le championnat pas équipes a lieu de novembre à mai, il se déroule sur un soir en semaine (en général de 20h à 23h) pour une dizaine de rencontres sur la saison. Une rencontre se joue au meilleur des 8 matchs (2 simples homme, 2 simples dames, 1 double homme, 1 double dame et 2 doubles mixte) et se termine par un verre de l'amitié.

Actuellement le Cercle Paul Bert a 5 équipes inscrites en championnat départemental : l'équipe 1 évolue en D2, les équipes 2, 3 et 4 évoluent en D3 et l'équipe 5 en D5.

Il y a désormais une équipe engagée dans le championnat départemental masculin.

Et les 40èmes rugissants sévissent dans le championnat vétérans.

Pour cette J4, l’idée c’était de gagner. Comme toujours me direz-vous mais en fait, après 3 défaites, il fallait qu’on gagne… Toutes les conditions étaient réunies ou presque : des blessés chez les garçons mais on reçoit à domicile et on a des croques monsieur chauds et une galette frangipane pour fêter la victoire.

Championnat interclubs 35 Seniors, rencontre du 12 Décembre 2016

Au gymnase Rapatel de Rennes (Poterie), l’équipe 2 du CPB recevait Vezin les Coquins, et des familles entières de Tendons, de Lombaires et de Mollets en ont tremblé de peur.

Le RDV est fixé à 19h50 au portail de Rapatel

19h51 notre Capitaine Nico fait l'appel :

Aujourd'hui, mercredi 11 Janvier 2017, nous recevons l'équipe de Vern sur Seiche (que nous avions battu lors d'une rencontre amicale).

De notre côté, il manque quelques joueurs à l'équipe : Amandine s'est blessée et Maël est parti dans d'autres contrées...

Mais le reste est bien présent et bien remonté pour affronter cette team.

Après 2 rencontres infructueuses et surtout une déculottée à domicile, nous nous rendîmes à Corps Nuds, bien décidés à redorer notre blason et prendre notre saison à bras le corps.

Nous arrivâmes devant une salle ressemblant à un entrepôt, dans le noir, pas rassurés sans garde du corps.

Nous nous lançâmes à corps perdu dans cette nouvelle bataille bien décidés à faire corps autour de notre capitaine.

   
© ALLROUNDER