Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
100
Articles
694
Compteur d'affichages des articles
1159483
   

Le championnat pas équipes a lieu de novembre à mai, il se déroule sur un soir en semaine (en général de 20h à 23h) pour une dizaine de rencontres sur la saison. Une rencontre se joue au meilleur des 8 matchs (2 simples homme, 2 simples dames, 1 double homme, 1 double dame et 2 doubles mixte) et se termine par un verre de l'amitié.

Actuellement le Cercle Paul Bert a 5 équipes inscrites en championnat départemental : l'équipe 1 évolue en D2, les équipes 2, 3 et 4 évoluent en D3 et l'équipe 5 en D5.

Il y a désormais une équipe engagée dans le championnat départemental masculin.

Et les 40èmes rugissants sévissent dans le championnat vétérans.

Pour cette rencontre (J6) on avait le moral gonflé à bloc malgré quelques vents contraire qui prédisaient un nul. Nous avons fait fi de ces pessimistes, et avons abordé cette rencontre avec la ferme intention de gagner contre une équipe n’ayant encore connu que la victoire. Après un accueil chaleureux et quelques tentatives de corruptions à base de friandises sucrées nous avons lancé les premiers matchs.

Long déplacement pour l’équipe lors de cette rencontre, tout du moins le plus long à effectuer cette saison, puisque c’est à Pipriac que nous devons affronter l’équipe de Guipry.

Le déplacement s’effectue en effectif minimum, avec l’aimable dépannage de Léo, car les contraintes professionnelles, les convalescents et les malades ont décimé l’effectif frown. Mais les joueurs présents sont en pleine forme et comptent bien gagner leurs matchs !

Bon le résumé je te le fais là du coup (et dans les temps ! ) :

Ça commençait mal, le mercredi soir, c'est soirée Top Chef, et là, on allait rater les dernières facéties d'Etchebest, de Darroze et de Sarran ainsi que les flots d'émotion de Piège devant une assiette d'un candidat en dernière chance... Zut...

Tout commence un samedi soir à 1h32 du matin heure locale... 

Notre capitaine alors tranquillement en train de siroter un cocktail sur une plage malaisienne en charmante compagnie réalise sa compo d'équipe pour lundi. Il nous réalise donc une compo de choc sur les conseils avertis d'une rencontre avec Lee Chong Wei. D'ailleurs au passage il paraît que l'année prochaine il signera au CPB (affaire à suivre).

   
© ALLROUNDER