Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 43 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
100
Articles
694
Compteur d'affichages des articles
1159513
   

Le championnat pas équipes a lieu de novembre à mai, il se déroule sur un soir en semaine (en général de 20h à 23h) pour une dizaine de rencontres sur la saison. Une rencontre se joue au meilleur des 8 matchs (2 simples homme, 2 simples dames, 1 double homme, 1 double dame et 2 doubles mixte) et se termine par un verre de l'amitié.

Actuellement le Cercle Paul Bert a 5 équipes inscrites en championnat départemental : l'équipe 1 évolue en D2, les équipes 2, 3 et 4 évoluent en D3 et l'équipe 5 en D5.

Il y a désormais une équipe engagée dans le championnat départemental masculin.

Et les 40èmes rugissants sévissent dans le championnat vétérans.

Pour la J2, l'équipe 3 part pour une expédition de tous les dangers à Retiers !

Première journée de championnat et mes débuts de capitaine !

Je crois que j’ai mal choisi mon année car ça commence bien, notre équipe d’éclopés se trouve privée de 2 filles sur les 3 que nous sommes car Mélanie et Gwenn sont toutes les deux blessées.

C’est donc  avec le renfort de Marjory (équipe 2) et Emilie que nous partons en direction de Gévezé.

Notre spécialiste des calculs d’apothicaire sur Badnet, originaire d’une lointaine contrée où il paraît que l’on se promène cul nul sous une jupe à carreaux (mais ceci reste à vérifier) et que l’on boit du whisky (ceci en revanche a déjà été prouvé à maintes reprises), nous avait donné sa sentence : la victoire ou le match nul, sinon c’était la descente en D4. Car, après un début de saison laborieux, l’équipe 3 vient d’enchaîner plusieurs bons résultats contre des équipes mieux classées.

Nouvelle Equipe, Nouveau Capitaine, Nouvelle Saison, l'équipe 3 est de retour et prête à en découdre !

Dernier match de la saison sans gros enjeu puisque nous sommes déjà assurés de la montée, mais pour la gloire puisque nous partons affronter l'équipe de Redon, 1ère au classement avec un seul petit point d'avance sur nous.
Une victoire nous permettrait donc de prendre la tête de la D3B.

   
© ALLROUNDER