Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 48 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
100
Articles
694
Compteur d'affichages des articles
1159646
   

Le championnat pas équipes a lieu de novembre à mai, il se déroule sur un soir en semaine (en général de 20h à 23h) pour une dizaine de rencontres sur la saison. Une rencontre se joue au meilleur des 8 matchs (2 simples homme, 2 simples dames, 1 double homme, 1 double dame et 2 doubles mixte) et se termine par un verre de l'amitié.

Actuellement le Cercle Paul Bert a 5 équipes inscrites en championnat départemental : l'équipe 1 évolue en D2, les équipes 2, 3 et 4 évoluent en D3 et l'équipe 5 en D5.

Il y a désormais une équipe engagée dans le championnat départemental masculin.

Et les 40èmes rugissants sévissent dans le championnat vétérans.

  • Round 1 : L’envie / L’académicien

Notre cher capitaine se lance dans les premiers matchs ! Malgré la fatigue et la crève, il a ce qui est le plus important : l’envie ! Mais la tâche sera rude car en face de lui, se dresse un jeune académicien. La fougue du jeune académicien est dur à  gérer par notre rockeur (15-21). Mais qui a dit qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours trop tôt ? Bah c’est notre Johnny international qui gagne le 2ème et le 3ème set (21-16 et 22-20).

J 3= victoire 3 

Comme quoi, la petite d6, dernière née du CPB n’a pas dit son dernier mot tongue-out. En ce vendredi 8 décembre, c’est l’heure des choix cornélien pour certains : trans ou bad ? Le choix réalisé, nous sommes prêts à affronter Romagné - sans Mickaël.

La rencontre s'annonce difficile avec une bonne équipe de Châteaubourg, assez complète et nourrissant de bons espoirs pour la montée en D1.

Nous lançons le SH2 SD1 et DM1.

C'est dans une ambiance particulièrement émouvante que les dragons (avec l'accent anglais) de l'équipe 3 reçoivent St Erblon pour la J3

Deuxième journée de championnat, à domicile cette fois !
Mélanie et Gwenn ont encore donné du fil à retordre à leur capitaine Hélène : elles ne sont toujours pas aptes pour le service … Cela permet de réutiliser les mêmes illustrations que pour la J1 ! Cependant, elles n'ont pas manqué de venir supporter leur équipe (et de bavarder wink) !

   
© ALLROUNDER