Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 243 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
188
Articles
745
Compteur d'affichages des articles
1724697
   

Le championnat pas équipes a lieu de novembre à mai, il se déroule sur un soir en semaine (en général de 20h à 23h) pour une dizaine de rencontres sur la saison. Une rencontre se joue au meilleur des 8 matchs (2 simples homme, 2 simples dames, 1 double homme, 1 double dame et 2 doubles mixte) et se termine par un verre de l'amitié.

Actuellement le Cercle Paul Bert a 5 équipes inscrites en championnat départemental : l'équipe 1 évolue en D2, les équipes 2, 3 et 4 évoluent en D3 et l'équipe 5 en D5.

Il y a désormais une équipe engagée dans le championnat départemental masculin.

Et les 40èmes rugissants sévissent dans le championnat vétérans.

Il a fallu qu’on attende la J3 pour gagner. Maintenant on peut faire un compte-rendu ! Après deux défaites écrasantes contre Tinténiac et Sens de Bretagne (sans fausse modestie, on a perdu 8-0 à chaque fois), cette victoire 6-2 à domicile contre Gévezé nous lance dans le championnat.

Et bien c'est reparti ! Dans la maladie, le froid et les bouchons, l'équipe 3 repart à l'aventure ! 

Nous voilà arrivé à l’épisode 9 de la saison 1, qui s’est déroulée non pas sur Netflix mais à Rapatelix. Nos antagonistes du jour viennent du fin fond de la comté bretilien et ils sont plus qu’en avance tandis que les jouteurs locaux arrivent aux comptes gouttes à l’heure escomptée. Lorsque

Ce match tant attendu a enfin eu lieu. Effectivement, ce n'était pas gagné pour trouver une date, après de multiples échanges, il a fallu obtenir l'accord du responsable de poule pour faire la rencontre hors de la journée.

Bienvenue au grand tirage du loto de ce soir !

   
© ALLROUNDER