Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 122 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
88
Articles
678
Compteur d'affichages des articles
1078561
   

Le championnat pas équipes a lieu de novembre à mai, il se déroule sur un soir en semaine (en général de 20h à 23h) pour une dizaine de rencontres sur la saison. Une rencontre se joue au meilleur des 8 matchs (2 simples homme, 2 simples dames, 1 double homme, 1 double dame et 2 doubles mixte) et se termine par un verre de l'amitié.

Actuellement le Cercle Paul Bert a 5 équipes inscrites en championnat départemental : l'équipe 1 évolue en D2, les équipes 2, 3 et 4 évoluent en D3 et l'équipe 5 en D5.

Il y a désormais une équipe engagée dans le championnat départemental masculin.

Et les 40èmes rugissants sévissent dans le championnat vétérans.

Ci après, la liste des gymnases et créneaux ouverts aux prochaines vacances :

Le mercredi 25 avril : tous les créneaux enfants, ados et adultes sont maintenus.

Aujourd'hui pour la J10 nous accueillons Vitré, on nous a prévenu ils sont pointilleux sur les règles donc on fait attention.

 

Début des matchs le double homme, simple dame et simple homme : 

 

Simple homme Cédric : 

Reprise du simple pour Cédric qui n'en a pas fait depuis un moment, les deux hommes se battent bien et le score est serré! Cédric l'emporte en deux sets 21-19 et 24-22. 

 

Double homme Mickaël et Grégory :

Le premier set est compliqué, ils font pas mal de fautes et perdent 14-21. Il se réveille et s'applique sur le 2ème set et l'emporte 23-21. 

3ème set très serré, ils perdent 21-23, dommage mais belle remontée!

    Dans un lieu qui aux yeux de tous n’est qu’un gymnase municipal mais qui en réalité camoufle un centre de recherche souterrain, s’est déroulé un combat dont l’issue aurait pu faire basculer le cours de l’histoire. Des créatures titanesques, à la peau violette (cette couleur serait en réalité due au champ de plasma qui les protège), ont attaqué ce laboratoire de recherche et ont cherché à récupérer tous les volants d’échauffement en bon état. Ils ont été contrariés dans leur tentative par un groupe d’une dizaine d’humanoïdes surentraînés, dotés de capacités hors normes et qui semblaient contrôlés à distance, du moins pour le moment... Cette attaque signe leur appartenance à l’un des groupuscules terroristes financés par la FFBAD, dont le président est également à la tête des services secrets bretons. Une fois de plus l’énormité des événements pousse celui-ci à vouloir dissimuler la vérité à une population déjà inquiète, mais il est trop tard car sur le réseau des images extrêmement choquantes circulent déjà : voici les images inédites de cette soirée.

 

Y’a des ptits plaisirs, comme ça, qu’il faut savoir apprécier à leurs juste valeurs tant ils sont rares et précieux.

Rendez-vous ce mardi soir au Burger King pour partir à Tinténiac. Peu de pression, le passage en D4 étant perdu depuis la dernière rencontre.
Quelques ajustements d'équipe de dernière minute pour remplacer les absents et les blessés, et nous voilà partis !

   
© ALLROUNDER