Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 47 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
119
Articles
600
Compteur d'affichages des articles
937308
   

En ce dernier dimanche de juin c’est aussi le dernier tournoi bretillien de la saison et ça se déroule du côté de Maure de Bretagne. Beaucoup de joueurs et de séries pour ce tournoi de niveau national avec une répartition à la moyenne du CPPH pour les différents tableaux, de S1 à S5 selon les séries.

En ce dimanche de pénurie d’essence, quelques véhicules se sont tout de même rendu à Vitré pour un tournoi de double mixte. Particularité de cette édition, les 38 paires sont réparties dans 4 tableaux selon les moyennes des paires et non selon les classements des joueurs. Si le tableau Belle Ile en mer est celui des moyennes les plus élevées (R6/D7), les paires du CPB se retrouvent dans le tableau suivant.

Avec un léger retard, le compte-rendu du tournoi...

En ce 2ème week-end des vacances d’hiver, à défaut des vacances de Noël cette année, le CPB organise la 9ème édition des rennes du bad. De nombreux joueurs du club sont venus garnir les tableaux des participants, mais également la buvette avec gâteaux, salades et autres quiches.

Très motivés et performants les joueurs du CPB ont bien tiré leur épingle du jeu puisque le samedi a été très riche en victoires avec plusieurs titres à la clé !!!

Bravo à tous et merci de votre participation au tournoi, et à la rédaction de vos exploits.

Dernière journée de championnat pour notre équipe. Hormis Florian, tout le monde est présent même un joueur de l'équipe 3 arrivé un jour en avance pour sa journée contre Saint-Malo. Bon soyons objectif, il avait sûrement très envie d'intégrer notre équipe qui, rappelons-nous, enchaîne les défaites, mais reste une équipe formidable ! 

Nico et Yane nous embarquent dans leur voiture, direction Maure de Bretagne. Maure de Bretagne, petite commune située bien loin, faisant partie des vallons de Vilaine, Nico ne peut qu'admirer cette belle campagne. Quant à Thierry, notre montagnard, il peine à comprendre la beauté de ce paysage....des champs quoi ! 

Sous-catégories

   
© ALLROUNDER