Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
119
Articles
600
Compteur d'affichages des articles
937304
   

Au moins deux tiers des compétiteurs du CPB ont participé à des tournois durant la saison, la moitié des compétiteurs y ont participé régulièrement et la majorité des inscriptions a été dans des tournois de double, catégorie D3/D4. Voici donc un petit résumé du parcours du CPB dans les tournois de la saison 2007-2008.

 

MORDELLES le 19/10/2007

Premier tournoi de la saison et beaucoup d'engagés du CPB, 7 paires en double homme et double mixte. Organisation un peu décevante avec seulement le 1er de chaque poule qualifié pour les phases finales, ainsi Emilie & Hervé, Claire & Ronan, Valérie & Vincent, Stéphanie & Nicolas, Joseph & Thomas, ne passèrent pas les poules. Les meilleures performances sont en double mixte avec 2 paires en demi-finales, malheureusement Pascal, associé avec Yane, se fera une grosse entorse pendant le match Frown, ensuite Madenn & Laurent échoueront en finale.

 

MONTGERMONT le 16/11/2007

Tournoi de double mixte, seulement 2 paires engagées et tournoi de courte durée pour Emilie & Hervé et Yane & Laurent car éliminés dès les phases de poules.

 

CHATEAUGIRON le 23/11/2008

Tournoi de double mixte chez nos amis de Châteaugiron, toujours dans une ambiance sympathique, et grosse performance d'Emilie & Hervé qui passent enfin le stade des poules Smile, mais échoueront en 8ème avec 21-19 au 3ème set ! Carole & Thierry s'arrêteront également en 8ème tandis que Madenn & Laurent tomberont en quart contre les mêmes adversaires qu'Emilie & Hervé pour un résultat identique, Yane & Valérian resteront au stade des poules.

 

CHAVAGNE le 24/11/2007

7 paires du CPB engagées dans ce tournoi de double. Belle prestation du CPB avec 3 paires en demi-finale : Carole & Sylvie tableau double dame D3/D4, Madenn & Valérie tableau double dame D1/D2, Thierry & Laurent en double homme D3/D4. Anne-Sophie & Claire, Stéphanie et Nicolas, Huu Tri & Ronan, Thomas & Vincent, ne dépasseront pas le stade des poules.

 

BRUZ le 14/12/2007

Pour ce tournoi nocturne, éliminations rapides d'Anne-Sophie & Claire, Valérie & Vincent, Ronan & Thomas, Valérian & Laurent, tous au stade des poules. Parc contre bonne performance de Carole & Madenn qui iront jusqu'en demi-finale !

 

TINTENIAC le 21/12/2007

Emilie & Hervé retombent dans leurs travers et restent bloqués en poule, Carole & Laurent iront un peu plus loin pour chuter en 8ème contre Céline & Christophe de Châteugiron. A noter les douches glaciales dans une salle sans chauffage, vivifiant en ce mois de décembre.

 

SAINT JEAN le 13/01/2008

Sans doute un des tournois les plus courts pour le CPB, Stéphanie, Huu Tri et Joseph repartirent dès les phases de poules.

 

MORDELLES le 25/01/2008

Grosse prestation du CPB pour ce 2ème tournoi de la saison à Mordelles, un peu déserté il est vrai car encore une fois 1 seul qualifié par poule. Thierry & Laurent échouent à la porte de la finale en s'inclinant 23-21 au 3ème set en demi. Carole & Yane feront beaucoup mieux puisqu'elle remporteront aisément leur tableau, bravo les filles !

 

CHAMPIONNAT DE BRETAGNE DE DOUBLES A SAINT JACQUES DE LA LANDE le 01/03/2008

2 paires du CPB ont pu s'engager dans les tableaux double dame et double mixte série D pour ces championnats de Bretagne. Lors de la 1ère journée Carole & Madenn se sont inclinée en 8ème face à leur bête noire de la saison Anne & Séverine de Saint Jacques. La 2ème journée verra également la défaite de Madenn & Laurent au même stade de la compétition.

 

LIFFRE le 08/03/2008

Si Huu Tri & Phuong Nam ne passent pas les poules en double homme, Thierry & Laurent échouent une nouvelle fois en demi-finale. Dans le tableau double dame, les filles du CPB, Carole (encore elle) associée cette fois-ci à Emilie, s'adjugent la victoire et quel plaisir de gagner pour Emilie (n'est-ce pas hervé Wink).

 

LAILLE le 14/03/2008

Pour ce tournoi de double en nocturne seulement 2 paires du CPB pour un résultat similaire, Emilie & Hervé ainsi que Carole & Laurent s'arrêtent en 8ème. A noter une nouvelle fois la sortie des poules d'Emilie & Hervé, ça y est, ils ont la gagne !

 

CHAVAGNE le 16/03/2008

En simple tableau D Huu Tri et Joseph ne réussirent pas à sortir des poules, par contre en tableau NC Renan fait une superbe performance puisqu'il arrivera jusqu'en finale, un peu épuisé pour défendre ses chances, encore bravo à lui.

En double performance identique pour Claire & Stéphanie, Carole & Yane, Pascal & Laurent pour une série d'éliminations plus qu'honorables en quart de finale.

 

MONTGERMONT le 04/04/2008

Encore une belle performance du CPB pour ce tournoi de double très sympa, car les 2 paires engagées iront jusqu'au stade des demi-ifnales, bravo à Carole & Yane ainsi qu'à Pascal & Laurent.

 

NANTES (ADB) le 12/04/2008

Carole & Stéphanie avaient envie de se promener ce weekend d'avril, malheureusement elles sont vite rentrées après les poules.

 

GEVEZE le 25/04/2008

Une seule paire du CPB pour ce tournoi de double D, Yane & Laurent iront tout de même jusqu'en 8ème.

 

BAIN DE BRETAGNE le 26/04/2008

Une nouvelle fois une seule paire du CPB, Madenn & Laurent échoueront en quart de finale, ils espéraient quand même faire mieux, un jour sans.

 

MONTGERMONT le 18/05/2008

Retour à Montgermont, cette fois-ci pour un tournoi de simple, Joseph s'arrêtera en poules tandis que pour Renan ce sera en quart. Dans le tableau simple dame NC Stéphanie nous fera une grande prestation pour arriver jusqu'en finale, bravo Stéphanie !

 

CERCLE PAUL BERT le 01/06/2008

Pour le tournoi de double le plus important de la saison, le nôtre, pas moins de 8 paires engagées, le record ! Grande participation donc de nos compétiteurs, tant au niveau des tableaux qu'au niveau de l'organisation, ce 1er tournoi organisé par nos soins fut donc un succès.

Côté résultats Anne-Sophie & Claire, Stéphanie & Fanny, Adrien & Joseph, Cyril & Fred, ont tenté leur chance mais sont restés au niveau des poules.Pour leur première association sur le terrain, Steph & Renan ont réalisé une belle performance pour arriver jusqu'en quart de finale. Enfin nous étions très satisfaits puisque nous avons réussi à placer une paire en demi-finale dans chaque tableau avec Carole & Sylvie, Madenn & Laurent, Hervé & Pascal, ça va être dur de faire mieux l'année prochaine.

 

NOYAL SUR VILAINE le 07/06/2008

Pour le dernier tournoi de double de la saison les 2 capitaines Hervé & Laurent se sont associés pour une élimination dès les poules, bon avec les majorité des sets perdus 21-18 ou 21-19, l'honneur est sauf. Dans le tableau double dame D encore une très belle performance de Carole & Madenn puisqu'elles arriveront en finale, pour échouer une nouvelle fois contre la même paire de Saint Jacques. belle saison les filles et courage, celles de Saint Jacques ne seront plus sur votre route la saison prochaine.

 

 

Sous-catégories

   
© ALLROUNDER