Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 26 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
100
Articles
694
Compteur d'affichages des articles
1159483
   

Le championnat pas équipes a lieu de novembre à mai, il se déroule sur un soir en semaine (en général de 20h à 23h) pour une dizaine de rencontres sur la saison. Une rencontre se joue au meilleur des 8 matchs (2 simples homme, 2 simples dames, 1 double homme, 1 double dame et 2 doubles mixte) et se termine par un verre de l'amitié.

Actuellement le Cercle Paul Bert a 5 équipes inscrites en championnat départemental : l'équipe 1 évolue en D2, les équipes 2, 3 et 4 évoluent en D3 et l'équipe 5 en D5.

Il y a désormais une équipe engagée dans le championnat départemental masculin.

Et les 40èmes rugissants sévissent dans le championnat vétérans.

Voici le resumé de la J11 à Sens de B.

 

Au cours de cette année de championnat, nous avons visité des gymnases de communes que nous ne connaissions pas. On va pouvoir désormais developper une appli de tripadvisor des gymnases d'Ille et vilaine.

 

Avec 3 matchs gagnes sur 7, nous terminons 5eme de notre poule. Pour une equipe qui vient de se créer et beaucoup d'entre nous avons commencé la competition cette année, nous pouvons nous feliciter.

Arrivée en grande pompe (Yonex, Babolat et autres), le CPB est reçu en ce vendredi 11 au Château, dans la majestueuse salle sur parquet, pour le grand bal de printemps donné par Lord Mint On (célébrissime inventeur des After Eight), et traditionnellement appelé le bal Mint On.

Aujourd'hui pour la J10 nous accueillons Vitré, on nous a prévenu ils sont pointilleux sur les règles donc on fait attention.

 

Début des matchs le double homme, simple dame et simple homme : 

 

Simple homme Cédric : 

Reprise du simple pour Cédric qui n'en a pas fait depuis un moment, les deux hommes se battent bien et le score est serré! Cédric l'emporte en deux sets 21-19 et 24-22. 

 

Double homme Mickaël et Grégory :

Le premier set est compliqué, ils font pas mal de fautes et perdent 14-21. Il se réveille et s'applique sur le 2ème set et l'emporte 23-21. 

3ème set très serré, ils perdent 21-23, dommage mais belle remontée!

Ci après, la liste des gymnases et créneaux ouverts aux prochaines vacances :

Le mercredi 25 avril : tous les créneaux enfants, ados et adultes sont maintenus.

Y’a des ptits plaisirs, comme ça, qu’il faut savoir apprécier à leurs juste valeurs tant ils sont rares et précieux.

   
© ALLROUNDER