Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
2
4
6
8
9
11
13
15
16
18
19
20
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
   

Qui est en ligne  

Nous avons 131 invités et un membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
113
Articles
708
Compteur d'affichages des articles
1207306
   

Le championnat pas équipes a lieu de novembre à mai, il se déroule sur un soir en semaine (en général de 20h à 23h) pour une dizaine de rencontres sur la saison. Une rencontre se joue au meilleur des 8 matchs (2 simples homme, 2 simples dames, 1 double homme, 1 double dame et 2 doubles mixte) et se termine par un verre de l'amitié.

Actuellement le Cercle Paul Bert a 5 équipes inscrites en championnat départemental : l'équipe 1 évolue en D2, les équipes 2, 3 et 4 évoluent en D3 et l'équipe 5 en D5.

Il y a désormais une équipe engagée dans le championnat départemental masculin.

Et les 40èmes rugissants sévissent dans le championnat vétérans.

Bref on a pris une raclette…

Gros déplacement pour la J3 ; après 15 longues minutes de route, nous voilà arrivé à Saint Grégoire.

Certains (on ne citera pas de noms) ont déjà fait un arrêt au stand avant même de commencer : une bonne bière avant un match rien de tel pour se mettre dans l’ambiance.

Les 2 premières rencontres étaient victorieuses, pourvu que ça dure !

Nous voilà parti dans le nord de Rennes, oui on peut le dire le pole nord, chez nos adversaires "amis" du Rec. Nous les appellerons les esquimaux, avec leur Renne comme mascotte.

Nous voici partis à Thorigné pour la J2 ! Prêts à en découdre pour cette 2ème rencontre, nous avons choisi de limiter les tests de nouvelles compos.

Alors là vraiment, c’est pas de chance !

Le trouble anormal de voisinage lié au bruit est caractérisé par une émergence acoustique de 5 décibels en journée ou de trois décibels la nuit, mesurée par rapport au bruit ambiant du local. Par ailleurs, on sait que la manifestation du bruit dans une situation donnée qui nous intéresse ici survient dans des conditions climatiques occasionnant des vents de plus de 40km/h suivant la définition conventionnelle de météo France, qui établit ses mesures avec des engins disposés à 10 mètres du sol.

   
© ALLROUNDER