Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
6
7
9
11
12
14
15
16
18
19
20
21
22
25
26
30
   

Qui est en ligne  

Nous avons 87 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
142
Articles
740
Compteur d'affichages des articles
1633613
   

C'est sans leur capitaine que les Dragons de l'équipe 3 partent à la Mézière. 

Du coup, c'est depuis l'autre bout du monde que le capitaine suit son équipe…. enfin "suivre" est un bien grand mot…. Disons qu'il dort au moment de la rencontre et donc il rêve.....

                              

IL rêve que :

- Charlotte est contente d'aller jouer à La Mézière car une de ses collègues sera en face et elle se fera un plaisir de la battre. Et sur son match Kinder 1, elle sera motivée pour passer en mode patator et remporter la victoire.

                                                             

- Yane est moins contente de se retrouver en match Kinder 2 suite au dépannage par Amélie d'une autre équipe du CPB.  Elle fera ce qu'elle pourra et s'il y a  moyen de gagner, elle tentera le coup mais misera certainement plutôt sur son match de mixte.

- Charlotte et Yane pesteront : "Hey ! Mais ils sont où nos kinders ???" Effectivement, dans l'urgence du départ, le capitaine n'a pas eu le temps d'approvisionner son stock. Du coup, il devra se rattraper à son retour.

- Séb est souriant et est toujours aussi content à l'idée d'affronter un nouvel adversaire. Après quelques déconvenues dans les matchs précédents, il tient à commencer 2020 de la plus belle des manières.

- Morgan a profité de la période de congés pour faire une pause bad et soulager son genou. Du coup, il repasse en mode Flash Morgan pour expulser son match. Il lui restera donc assez d'énergie pour enchainer son mixte.

- Seb et Peter et double homme ont besoin de retrouver leur marque. L'association de l'année dernière avait porté ses fruits donc pour quoi pas cette année aussi ! Notre paire internationale mi gaucher / mi droitier se démène et a un match difficile. Peter prend une couleur rouge écarlate et se démène comme un beau dragon pour tenir la défense ! Un match serré et intéressant certainement rêvera le capitaine.

                                                    

- En double dame, le capitaine ne rêve pas trop longtemps d'Anne-Laure en pleine gastro….Laissons là se reposer….  Mais il rêve que la nouvelle paire formée par Charlotte et Emilie pourrait bien détonner ! Entre la puissance de Charlotte et la présence au filet d'Emilie, cela promet de faire des étincelles. En face, il y a du niveau mais le capitaine rêve que ses 2 joueuses sauront s'accrocher et que le match sera palpitant !

- En Mx1, après une première association très intéressante lors de la rencontre précédente, le capitaine rêve que les smatchs détonants de Thomas associés à la tactique de jeu de Yane feront la différence. Ce ne sera surement pas facile mais le capitaine y croit.

- Enfin, en Mx2, c'est une nouvelle paire qui est très prometteuse : Emilie et Morgane, nos experts du médical sauront s'accorder sans problème pour mettre à mal leurs adversaires. Morgan à l'arrière et Emilie au filet…..ça devrait le faire !

En tout cas, le capitaine rêve de victoire. ça c'est sûr ! 

Et lorsqu'il se réveille pendant que son équipe se couche de fatigue, il apprend que ses rêves sont devenus réalité ! Les Dragons ont gagné 6-2 !!! Bravo ! Et ce même si l''équipe a été pas mal chamboulée même au dernier moment !

                                             

Vivement le retour de tout le monde pour enchainer ce parcours sans faute pour le moment !

 

 

   
© ALLROUNDER