Imprimer
Affichages : 902

"On est allés, on a glissé et on a pris la marée !"

C’est très motivés, en équipe restreinte (Nico, Titi, Toto, Elo, Théo, Mathilde et Hélène) et enjoués d’aller se balader à St Malo que nous décollons. Heureusement, ça tombait un vendredi soir…


Question température, on nous avait prévenus, il faisait froid. En plus du froid, un vrai temps breton avec un début de tempête et de la pluie. On jouait sur des tapis en PVC mais résultat, les beaux tapis se sont transformés en patinoire. Un mauvais appui sur les lignes et bim, par terre…Bilan des courses quelques belles chutes, un adducteur et un genou en sang !!


D’un point de vu sportif, malgré des matchs accrochés défaite 6-2 avec 2 victoires de la malouine de l’étape (Hélène) en simple et bien accompagnée de Mathilde en Double Dames.


Nous avons fêté ça autour d’un festin puis dans un bar pour certains d’entre nous ! Titi a ramené les plus jeunes et Toto a gardé les plus vieux avec lui jusqu’au bout de la nuit !


PS : Nous tairons le passage de la « course poursuite » pour récupérer les clefs du captain dans la voiture de Titi, puis du retour à la salle parce que ce même captain avait oublié son PC… Enfin, son PC, un pull, une veste, sa tête…. !