Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
2
4
5
7
9
10
12
13
14
16
17
19
21
23
24
26
28
30
31
   

Qui est en ligne  

Nous avons 137 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
114
Articles
721
Compteur d'affichages des articles
1284895
   

Notre arrivée à Domloup se fut en 2 temps, étant donné que j’étais déjà sur zone. Je suis arrivée la première avec un bon accueil, normal je connaissais déjà une partie de l'équipe adverse. Je me suis vite aperçu que les impôts que je paye à Domloup ne servent pas à chauffer le gymnase... vu le froid qu'il y règne!!! Le reste de l'équipe est très vite arrivé.

J'ai ouvert la série de match avec une belle défaite face à une joueuse bien meilleure que moi et surtout beaucoup plus jeune.... On remerciera Thierry qui m'a demandé si j'avais une réunion. 

Heureusement Adis a enchaîné avec une belle victoire qui a laissé son adversaire sur sa fin ( il a du refaire un simple pour toucher quelques volants ).
Ensuite Emilie O a continué dans la victoire malgré un deuxième set en demi teinte avec  une tatarevicite aiguë dite plus communément la crise du volant plastique. Mais avec le soutien de son fan club dentaire, elle réussira à faire face dans le troisième.
 
Les doubles se sont enchaînés avec une victoire de Bruno et Emilie L qui je pense a été rapide vu que U3 a réussi à demander à Sébastien l'adversaire si il avait participé à la rencontre.
Niels et U3 se sont incliné tout comme Béné et Thierry qui avaient une réunion.
 
Emilie O et moi avons fait mouche face aux domloupéennes et oui on ne peut pas tout le temps perdre.
 
Pour finir David a souffert dans le SH2 et s'est incliné, refroidi il ne reprendra pas une deuxième bière avant de partir.
 
Bilan des courses, un match nul très valable pour moi qui m'évite de me froisser avec Domloup.
 
On notera quand même que seuls les matchs gagnés étaient contre mes patients, je ne sais pas trop quoi en penser...
On n'oubliera pas l’après match avec un fondant au carambar sans précédent et une tarte flan chocolat qui n' a pas manqué de critiques.

You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER