Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 195 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
118
Articles
733
Compteur d'affichages des articles
1391512
   

Après 2 victoires, les dragons reçoivent un des favoris de la poule, Chartres......

C'est parti pour cette J3 à domicile et tout le monde est à l'heure !

SH1 : Sébastien

Fort de ses 2 premières victoires, Séb affronte le capitaine adverse qui lui aussi a 2 victoires. Le début du 1er set se passe bien, Séb mène largement mais l'adversaire est très adroit et fait courir Séb qui prend de plus en plus de couleurs et doit s'incliner au finish 21-19. Le 2ème set sera sur la même lignée que la fin du 2eme set et Séb s'incline 21-10. Un rude adversaire en face mais Séb s'est fort bien battu.

                                                   

CPB 0 - Chartres 1

 

Mx 1: Anne-Laure / Manu

Manu est de retour sur les terrains et après avoir manqué les 2 premières rencontres, il est chaud pour en découdre ! La paire est face est forte mais chez nous aussi et malgré un match très serré du début à la fin, Anne-Laure et Manu s'imposent sur le fil : 21-15 / 21-17.

CPB 1 - Chartres 1

 

DD : Aline / Véronique

Après leur victoire ensemble en J1, Aline et  Véronique sont à nouveau alignées. Elles se débrouillent bien et mènent jusqu'à la pause. Véronique au fond gère pendant qu'Aline devant termine les points.  Les filles en face changent de stratégie et nos 2 joueuses sont gênées et se font remontées 21-14. Le 2ème sera identique : nos joueuses sont devant à la pause et se font remontées. 21-18. Défaite en 2 sets mais bien battues tout de même !

CPB 1 - Chartres 2

 

Kinder 2 : Anne-Laure

Afin de faire tourner l'effectif, c'est Anne-Laure qui se retrouve en simple dame 2. La joueuse adverse ancienne joueuse classée D1 est une rude adversaire ...... mais, malgré cela, Anne-Laure fait un très bon match ! Elle résiste bien et accroche son adversaire : 21-17 / 21/14. Bien battue également !

CPB 1 - Chartres 3

 

DH : Manu/Florian

1ère association : Manu et Florian affronte le capitaine adverse associé au Monsieur du Mixte 1. Le combat est costaud et serré. ça se rend coup pour coup.

                                               

Mais malheureusement les 2 sets tourneront de très peu du côté adverse : 21-18 / 21-18

 CPB 1 - Chartres 4

 

SH 2 : Victor

1er simple de la saison pour Victor qui a du mal à trouver ses marques et mets beaucoup de volants dehors en fonds de court. Il laisse le 1er set filé 21-8. Mais pas question de se laisser faire, Victor siffle la révolte des Dragons et ne compte pas se laisser marcher dessus aussi facilement. Il se reprend et mène 21-10 ! ça y est Victor est en feu, enchaîne et survole son adversaire !

                           

21-11 dans le 3eme set ! Quelle remontée ! Bravo !

CPB 2 - Chartres 4

 

Kinder 1 : Laetitia

L'adversaire de Laetitia est invaincue en simple cette saison et n'a perdu qu'une seule fois l'année dernière..... ça s'annonce costaud et effectivement, Laetitia est malmenée tout le match. L'adversaire fait beaucoup courir notre joueuse qui doit s'incliner en 2 sets 21-10 / 21-14.

CPB 2 - Chartres 5

 

Mx2 : Emilie / Thomas

Dernier match de la soirée, association inédite pour Emilie et Thomas. Le Monsieur en face a un puissant smatch qui va bien gêné nos joueurs. De plus, ce Monsieur est plutôt vif sur les défenses courtes. Le match est très très serré et aucune des 2 paires ne lâche le morceau. C'est un vrai bras de fer qui est lancé  !                                                              

                               

A l'arrachée, la paire de Chartres s'impose 25-23 sur le 1er set. Tous les joueurs de la soirée sont autour du terrain pour voir le dernier set.

                           

Toujours aussi serré, nos 2 joueurs s'inclinent 21-18 après très beau combat face à une grosse paire : 21-18.

CPB 2 - Chartres 6

 

Défaite ce soir face à une grosse équipe de Chartres qui n'a pas vraiment de points faibles et s'annoncent comme l'une des équipes favorites de cette poule ! Les Dragons n'ont pas pû s'enflammer ce soir mais ce n'est que partie remise.

Après un album photo réalisé par Chartres dans la salle de Rapatel pour immortaliser leur victoire, nous rendrons hommage à nos valeureux adversaires de la soirée par ce qu'on peut appeler .... une bonne bouffe ! 

 

RDV en 2019 pour la prochaine rencontre ! Les Dragons vont se reposer.

                                    

 

 

   
© ALLROUNDER