Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
2
4
6
8
9
11
13
15
16
18
19
20
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
   

Qui est en ligne  

Nous avons 59 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
113
Articles
708
Compteur d'affichages des articles
1207323
   

Nous voici partis à Thorigné pour la J2 ! Prêts à en découdre pour cette 2ème rencontre, nous avons choisi de limiter les tests de nouvelles compos.


On commence par :

DH : Maxime et Denis. 1ère rencontre pour Maxime avec l'équipe, à cause de sa blessure l'année dernière. Difficile pour eux de s'entraîner ensemble, c'est donc même une première sur le terrain ! Le 1er set se passe bien, ils communiquent plutôt bien ensemble et l'équipe en face n'est pas au niveau. Dans le 2ème set, un léger relâchement, certainement après la victoire facile du 1er set. Mais il se termine bien également, et c'est la 1ère victoire de la rencontre !

Thorigné 0 - CPB 1

 

DD : Amélie et Mélinda. Là aussi, c'est la 2ème compo de test de la rencontre ! Peu d'entraînement ensemble, des difficultés à communiquer. Le 1er set commence mal. Pas de pause à 11, elles espèrent profiter d'un relâchement de l'équipe adverse. Mais les adversaires s'entendent bien, profitent des trous. Le 1er set se termine 21-11 pour Thorigné. Après quelques tactiques partagées, c'est parti pour 1 2ème set. Mélinda et Amélie ont repli du poil de la bête. ça s'améliore, mais l'équipe d'en face a plus l'habitude de jouer ensemble. Défaite de nouveau au 2ème set.

 

Thorigné 1 - CPB 1

 

SH2 : Mickaël. Mickaël joue contre un grand adversaire ! Il essaye de le faire courir de droite à gauche, mais l'adversaire a une meilleure allonge. Ses longs bras lui évitent de nombreux déplacements. Mickaël s'incline dans le 1er set. Il tente alors de jouer également sur la longueur du terrain, en profitant du manque de déplacements de son adversaire. Malheureusement, ça ne fonctionne pas beaucoup mieux et c'est une nouvelle défaite.

Thorigné 2 - CPB1

 

SH1 : Denis. Denis a récupéré de son double et part sur un simple. Il balade tranquillement son adversaire, certainement fatigué après son double et gagne largement le 1er set. Un peu trop confiant, le 2ème set se passe beaucoup moins bien pour Denis. L’adversaire semble avoir repris du poil de la bête. Le 2ème set est très serré, Denis arrive à l’emporter 24-22.

 

Thorigné 2 - CPB2

 

Mx1 : Morwena et Cédric. Après une formation spéciale en Thaïlande, Morwena est de retour pour jouer avec Cédric ! Un peu de fatigue dûe au Jetlag, une petite blessure côté Cédric, mais cela ne les empêche pas de sortir leur jeu habituel. Ils s'imposent en 2 sets.

Thorigné 2 - CPB3


Mx2 : Mélinda et Clément. Nouveau mixte pour cette saison, on retente notre chance après notre défaite de la J1. Cette fois-ci, on a pu un peu plus s’entraîner ensemble. La communication n’est pas encore au point, on s’incline rapidement sur le 1er set. Après avoir profité de ce set pour voir les faiblesses de l’adversaire, on enchaîne les coups, en cassant régulièrement le jeu. Et c’est une victoire dans le 2ème set ! Le 3ème set est serré, avec un coup une équipe devant, l’autre coup l’autre, … Dans les derniers points, Thorigné semble fatigué et nous arrivons finalement à gagner le 3ème set. La victoire de l’équipe est assurée !

Thorigné 2 – CPB4

 

SD : Amélie. Amélie a eu un peu de temps pour se reposer après son double, mais son adversaire la fait bien courir ! Elle n’arrive pas à trouver de faille et s’incline en 2 sets.

Thorigné 3 – CPB4

 

C’est parti maintenant pour assurer notre victoire lors de l’apéro et discuter autour d’une bière ! Rencontre bien sympa, tendue jusqu’au bout !

 

You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER