Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
88
Articles
691
Compteur d'affichages des articles
1149666
   

L’equipe 6 du cpb en force:

 

Mixte :

 

Cédric / Morwena

Lors de notre arrivée à la salle, il faisait tres chaud. Notre echauffement sur le parking etait tres agreable meme s’il peut etre peu academique ;-)

Je reviens 10 jours apres mon entorse du genou d’où ma tenue de Robocop;-)

Match 1: on perd le 1er match 15-21 et 15-21.  Match 2: on perd 11-21 et 17-21 alors que dans le dernier set on menait 17-15…….Je n’avais pas trop confiance en mon genou et ne me deplacait pas comme d’habitude.

On fera mieux la prochaine fois ;-)


Denis / Amélie

On arrive tôt avec Greg et Adeline, mais on a le temps car on ne joue pas avant 1h30. On décide de se prendre une bière (une seule bien sur!), de la St Colombe a la pression cool ! bon finalement on en prend une seconde … j'avais oublié que la St Colombe n'est pas si légère comme bière. Pas grave on a le temps!

 

Le temps passe ... 30min avant le match on se fait un petit footing pour visiter Crevin, en passant vers l'église on voit des gens dans une salle, on rentre forcément ! On y rencontre une bande de g33k très sympas en train d'installer de vieilles consoles de jeux de 1980 à nos jours pour une expo le lendemain ! Ni  une ni deux l'un d'entre eux veut montrer son gros joystick vintage à Amélie … qui n'aurait pas refusé si la montre n'était pas contre nous …

 

Retour au gymnase, on joue mal. On perd nos 2 matchs, retour à la case bière, 2 demi encore. Le barman nous avoue qu'on est ses meilleurs clients, on a pas tout perdu on est premiers sur quelque chose !

 

On reste sur place pour assister au match de Morwena et Cédric. Pendant que l'on déguste bière et croque monsieur nos noms sont appelés à la table d'arbitrage. .. Amélie pense alors se faire engueuler (une habitude ?) Mais non c'est seulement un forfait d'un des couples sortant de notre poule … les losers que nous sommes sont repêchés. Seulement 1l de St Colombe descendue on va faire avec, un 3eme match ne se refuse pas.

 

Débute l’échauffement et Amélie rate tous les volants. J'ai peur.

Mais le match se déroule bien, notre meilleur de la soirée même !

Bon on perd quand même.

On va pouvoir rentrer.

On se jure avec Amélie de ne plus jamais faire de double (ensemble?).

 

TL,DR; on a bu un peu, perdu beaucoup, mal joué mais on s'est bien amusé et c'est l'essentiel

 

Grégory / Adeline

Arrivée de bonne humeur sous la chaleur étouffante, pour une fois l’échauffement ne devrait pas poser problème.
Après un premier set catastrophique, on rentre dans notre match qu’on finit malheureusement par perdre en trois set avec des regrets car le match était à notre porté.

Deuxième match serré également, nous perdons 22-20 le premier set et lâchons un peu mentalement sur le deuxième.
Tournoi à la fois encourageant et décevant car les deux matchs étaient à notre porté.

 

You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER