Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 45 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
100
Articles
694
Compteur d'affichages des articles
1159490
   

Eh bien nous y voilà les amis, c'est la dernière.....

Pas d'enjeu ce soir, l'objectif est juste de s'amuser une dernière fois tous ensemble. L'équipe de Noyal Châtillon, elle, veut assurer son maintien et est venue avec une équipe musclée....

DH : David et Jean-Pierre.

Jean-Pierre nous fait le plaisir de venir jouer avec nous pour cette dernière rencontre. Le capitaine en profite et a décidé de partager ce moment avec lui. La perf ne sera pas là face à 2 gaillards vifs comme l'éclair. Peu importe, ce fût tout de même plaisant !

Défaite 21-19 / 21-14

CPB 0 - Noyal 1

 

DD : Yane et Anne-Laure

Elles attendaient ce moment depuis le 1er jour. Leur capitaine ne pouvait terminer la saison sans leur offrir un match ensemble.

Elles auront fort à faire face à une paire où les 2 joueuses ne se laisseront pas faire mais nos 2 dragonnes n'ont pas attendues une saison pour se laisser marcher dessus ! Elles s'imposent en 2 sets.

Victoire 21-18 / 21-16

CPB 1 - Noyal 1

 

SH 1 : Victor

Match compliqué face à un adversaire redoutable spécialiste du simple. La marche sera trop haute pour notre joueur.

Défaite 21-9 / 21-17

CPB 1 - Noyal 2

 

SD2 : Amélie

Match de puncheuses plutôt serré jusqu'à ce que les coéquipières de la joueuse adverse font remarquer qu'Amélie joue avec un cordage cassé depuis 2 points ! Amélie ne s'en est pas rendu compte !

                                                                 

à 16 partout......  Changement de raquette et là, rien ne va plus.....

Défaite 21-17 / 21-10

CPB 1 - Noyal 3

 

SH 2 : Thomas

Thomas fait parler sa puissance et prend rapidement l'avantage dans le 1er set 21-13. Mais son adversaire a de la ressource et fait déjouer Thomas : 10-21 dans le 2eme. Le 3eme set est très serré. Les 2 joueurs sont crevés et il y a un peu plus de fautes. Malheureusement, Thomas s'incline sur le fil 21-19.

Défaite 21-13 / 10-21 / 19-21

CPB 1 - Noyal 4

 

SD 1 : Yane

La boucle est bouclée : Yane aura fait le 1er simple de la saison et donc le dernier aussi !

Son début de match se passe plutot bien et jusqu'à 11 il n'y a qu'un point d'écart mais à la pause ça se complique : elle se retrouve menée 20-16 ! Rien a perdre, Yane tente des choses et ça passe ! Elle remonte tous les points et remporte la manche 22-20 !! Rooooh ! Magnifique ça ! Bon les couleurs sur le visage sont là aussi....

 

Mx 2 : Manu et Aline

Conseil d'Anne-Laure : "Méfiez-vous de la fille ! On l'a joué en Double et elle renvoie très bien du fond du filet!". Merci Anne-Laure.......Comprendra qui voudra !

                                              

1ère association pour Manu et Aline : cela se passe pas mal dans le 1er set mais cela sera plus dur dans le 2eme...

Défaite : 22-20 / 21-9

CPB 1 - Noyal 5

 

SD 1 : Yane

Yane est toujours aux prises avec son adversaire et mène 11-8 dans le 2eme set !  Mais il y a pas mal de fatigue qui est là et son adversaire plus fraîche remonte et s'offre le 2eme set 21-18

                                                                     

 

Mx 1 : Anne-Laure et David

1ère association en championnat : cela se passe pas trop mal dans le 1er set.

A la pause Jean-Pierre fait remarquer à David "T'as vu ? Le gars est devenu droitier alors qu'il était gaucher quand on l'a joué en double !"

"Euh attends là.... Hein ? Mais Jean-Pierre...c'est pas le même joueur !!!! "   "ah.... oui en effet". 

                                            

Malgré une remontée en fin de set des adversaires, notre paire CPB s'impose 21-18.

Dans le 2ème set, nos dragons n'arrivent à terminer leurs points. Menés 11-5 puis 16-10, ça sent la 3ème manche....... et puis non.... ça y est enfin nous arrivons a finir les points ! Du coup, on remonte jusqu'à l'égalité ! Et puis tant qu'à faire, on gagne 21-19 ! 

Victoire 21-18 / 23-21

CPB 2 - Noyal 5

 

SD1 : Yane

2 matchs ont commencé après Yane et ils sont terminés..... mais Yane est toujours sur le terrain !!!

"ça fait combien ???"   "20-16 pour Yane"   Ouh là !!!!  Mais voilà... Yane est épuisée et espère une faute de son adversaire pour finir le match.........la faute ne viendra pas : 20 partout !!!!  Puis 21-20 pour Yane !  Malheureusement, ça ne passera finalement pas.....Yane s'incline 23-21.  Sur le bord du terrain, on est admiratif ! Bravo pour ce beau match offert pour la fin de saison ! Je pense Yane que tu vas passer une bonne nuit !

                                        

Défaite : 22-20 / 18-21 / 21-23

Score Final : CPB 2 - Noyal 6

Nous terminons 5ème sur 11 équipes. (si on ne compte pas la pénalité des mutants, nous serions 2ème....) 

 

Toute l'équipe 3 est au grand complet ce soir pour participer au dernier pot de la saison au foyer. Il sera le plus copieux et le plus arrosé ! Noyal nous a décerné le prix du meilleur accueil et du meilleur pot de l'année ! Merci à eux ! Un pot ne peut être réussi que si les visiteurs sont aussi sympas !

Voilà, c'est le dernier résumé... un peu nostalgique en écrivant ces dernières lignes après cette 1ère année de capitanat riche en émotion. Merci à tous les joueurs de m'avoir suivi ( même dans mes délires de bestioles en feu et mes oeufs Kinder :-)))  ) !

Merci pour les noeuds au cerveau quelques fois pour faire les compos !

Le moment des vacances approche ! Nous méritons notre repos et vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour suivre les nouvelles aventures de l'équipe 3 !

               

 

 

   
© ALLROUNDER