Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 46 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
100
Articles
694
Compteur d'affichages des articles
1159516
   

Arrivée en grande pompe (Yonex, Babolat et autres), le CPB est reçu en ce vendredi 11 au Château, dans la majestueuse salle sur parquet, pour le grand bal de printemps donné par Lord Mint On (célébrissime inventeur des After Eight), et traditionnellement appelé le bal Mint On.

Après la parade d’échauffement des danseurs, l’ouverture du bal est donnée par quatre splendides solos simultanés : Nico nous interprète une très belle chorégraphie tambour battant, Marjo mène un tango parfaitement maîtrisé, Léo entame une polka pieds joints rebondissante face à un cavalier anglais aux fourbes smash croisés de gaucher tandis qu’Elo tourbillonne et virevolte sur le parquet.

 

Malheureusement la cour de Lord Mint On est plus en jambes ce soir là, et seule Marjo réussira à prendre le pas sur sa cavalière.

 

S’en suivent les danses de couples, dans lesquelles nous retrouvons Noéline et Marjo pour un rondo délicat, Titi et Antoine se lancent eux dans une bourrée hautement servie, Nico et Elo s’entendent parfaitement sur une mazurka subtilement menée, enfin Noéline et Léo interprètent une gracieuse valse en deux temps trois mouvement.

 

Malheureusement toute la finesse dont fit preuve le CPB ce soir là ne suffit pas à enflammer le parquet du Château, et tous nos valeureux cavaliers et cavalières s’inclinèrent, exception faite du baron Nico, et de la vaillante Elo.

 

Bon prince, Lord Mint On donna un banquet royal auquel le CPB fit honneur et festoya de bon coeur.

You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER