Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 47 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
88
Articles
678
Compteur d'affichages des articles
1078520
   

Direction la très belle salle de Noyal Chatillon pour un tournoi nocturne avec 3 paires du CPB engagées et de beaux résultats !

 

Mixte

Romain / Madenn :

Tournoi D7/D8. 2 poules de 4 et nous sommes TDS1.

1er match : 1er set remporté facilement. 2e set plus serré mais victoire.

2ème match : plus serré. mais victoire à nouveau.

3ème match : point accrochés mais nouvelle victoire. Par contre, Madenn s’est blessée et son quadriceps la fait souffrir. Pause glaçage bien méritée.

demie finale : Nous tentons le coup. Madenn arrive sur le terrain en ne laissant rien paraître. Et ça paie puisque Romain fait quasiment le match tout seul et nouvelle victoire. Direction la finale.

Finale : contre Léo et Enora du CPB! Zut! eux sont au courant que Madenn est blessée donc ils n’hésitent pas à la faire courir : un service long par là, un contre amorti croisé de Léo. Ils mènent la vie dure à Madenn et nous tenons bon. Nous connaissons bien leur jeu et arrivons à les piéger. Nous gagnons le tournoi 22/20;21/12.

Fin du tournoi à 4h! des lots à partager…

                                           

 

Enora/Léo :

             

Double Homme

Nicolas / Walid :

Victoire en DH D7/D8

     

 

David / Christophe :

1er match contre un petit homme de 12 ans et son père : après une confusion sur l’appel du match, nous n’avons pas eu le droit à un échauffement du coup, nous avons beaucoup de mal à nous mettre dans le match. Nous courrons après le score et finalement passons devant in-extremis en fin de set 24-22.

ça va mieux, on gère : 21-13 dans la 2eme manche

2eme match de poule :

Nous remportons le 1er set malgré un jeu pas propre et en étant gené par le jeu des lumières de la salle. Nous ne sommes pas dedans et subissons le jeu adverse : nous nous inclinons 21-16, 21-19 avec bcp de regrets.

¼ finale : match très plaisant !

Nous perdons 23-21, 19-21, 16-21 en prenant beaucoup de plaisir. Nous nous rendrons compte après qu’un des 2 joueurs en face faisait faute sur les retours de service en bougeant avant que le service ne soit terminé….. Il nous a marqué un grd nombre de points la dessus…



You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER