Imprimer
Affichages : 387

Voici le retour d'une paire de double dame à Laillé

Double dame :

2ème tournoi pour la paire Enora/Madenn.Tableau D7/D8/D9.

 

Habituellement au tournoi de Laillé, il y a de la neige. Cette fois, c’est plutôt la canicule dans le gymnase.

Nous sommes TDS1 et nous sommes dans une poule de 4.

1er match : des adversaires impressionnantes par leur carrure de nageuses!     

Sur le papier, elles sont D7/P10 mais pas en réalité. Les points sont accrochés et nous remportons en 3 sets ce match. Ouf!

 

2ème match : pas mieux. pas pire. Nous remportons aussi ce 2ème match en 3 sets 22/20; 11/21;22/20. Ouf encore! c’était serré!

Nous sommes donc assurés de sortir des poules mais reste à savoir en quelle position.

 

3ème match : défaite sèche en 2 sets 21/17; 21/14. les adversaires ont une très bonne stratégie et arrivent à nous déplacer en arrière sur le revers.

demie finale : Un match qui débute mal avec un 1er set perdu 21/19 puis nous remontons la pente et nous gagnons les 2 suivants 21/18;21/19. OUf OUF OUF Hourra! nous sommes en finale!

finale : nous rencontrons à nouveau les joueuses contre qui nous avions perdu en poule. Nous sommes concentrées et remontées à bloc. 1er set remporté 21/13. Nous retombons dans nos travers : beaucoup de fautes, baisse d’énergie. Nous perdons le 2ème 21/15. La tension est à son comble. Une des filles d’en face s’énerve facilement. Les points sont serrés, nous sauvons plusieurs fois des volants de matchs mais nous en loupons aussi. Le suspense est à son comble et nous gagnons enfin ce dernier set 26/24!

Quel tournoi de OUF!

 

En plus la salle est super bien, on n’a presque pas attendu entre les matchs, on a fini relativement tôt (la finale était terminée à 3h, ce qui est rare…), les douches étaient chaude… Bref, j’aurais mis un 20/20 si on m’avait pas dit après la finale “ah ben non dsl on  n’a plus de bière à vendre…”

(ceci était la contribution indispensable d’Enora)