Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 54 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
88
Articles
678
Compteur d'affichages des articles
1078525
   

Voici le retour d'une paire de double dame à Laillé

Double dame :

2ème tournoi pour la paire Enora/Madenn.Tableau D7/D8/D9.

 

Habituellement au tournoi de Laillé, il y a de la neige. Cette fois, c’est plutôt la canicule dans le gymnase.

Nous sommes TDS1 et nous sommes dans une poule de 4.

1er match : des adversaires impressionnantes par leur carrure de nageuses!     

Sur le papier, elles sont D7/P10 mais pas en réalité. Les points sont accrochés et nous remportons en 3 sets ce match. Ouf!

 

2ème match : pas mieux. pas pire. Nous remportons aussi ce 2ème match en 3 sets 22/20; 11/21;22/20. Ouf encore! c’était serré!

Nous sommes donc assurés de sortir des poules mais reste à savoir en quelle position.

 

3ème match : défaite sèche en 2 sets 21/17; 21/14. les adversaires ont une très bonne stratégie et arrivent à nous déplacer en arrière sur le revers.

demie finale : Un match qui débute mal avec un 1er set perdu 21/19 puis nous remontons la pente et nous gagnons les 2 suivants 21/18;21/19. OUf OUF OUF Hourra! nous sommes en finale!

finale : nous rencontrons à nouveau les joueuses contre qui nous avions perdu en poule. Nous sommes concentrées et remontées à bloc. 1er set remporté 21/13. Nous retombons dans nos travers : beaucoup de fautes, baisse d’énergie. Nous perdons le 2ème 21/15. La tension est à son comble. Une des filles d’en face s’énerve facilement. Les points sont serrés, nous sauvons plusieurs fois des volants de matchs mais nous en loupons aussi. Le suspense est à son comble et nous gagnons enfin ce dernier set 26/24!

Quel tournoi de OUF!

 

En plus la salle est super bien, on n’a presque pas attendu entre les matchs, on a fini relativement tôt (la finale était terminée à 3h, ce qui est rare…), les douches étaient chaude… Bref, j’aurais mis un 20/20 si on m’avait pas dit après la finale “ah ben non dsl on  n’a plus de bière à vendre…”

(ceci était la contribution indispensable d’Enora)








You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER