Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 116 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
104
Articles
686
Compteur d'affichages des articles
1097556
   

Le retour d'une paire sur ce tournoi

Mixte

 

Emilie / Julien

 

2ème tournoi ensemble avec Julien. Nous jouons en série 1 dans une poule de 3 et sommes convoqués à 19h30.

Étant bien fatiguée de ma semaine je ne sais pas comment va être mon jeu sur ce tournoi nocturne.

Sur ce 1er match, mon niveau de jeu est là, je suis bien présente au filet, j’intercepte au maximum pour casser le jeu et éviter de trop relancer sur le gars qui gère pas mal le fond.

Des erreurs tactiques et des petites fautes nous coûtent le 1er set  21-18 mais la paire en face est moins forte que nous donc on se doit de gagner ce match. Dès le 2ème set, je sers court sur la fille qui relève systématiquement les volants sur Julien qui n’a souvent plus qu’à conclure. On joue beaucoup sur le gars, on fait moins de fautes. On gagne les 2 autres sets 21-16.

Le prochain match est prévu à minuit… En attendant, on observe le matche de nos précédents adversaires contre la tête de série de notre poule. Malgré un mauvais démarrage, la tête de série gagne en 3 sets et donc nous sortons de poule :)

Le tournoi ayant un peu d’avance, on joue vers 23h notre 2ème match. Beaucoup d’échange, des points très serrés. Des petites erreurs bêtes nous coûtent le 1er set 23-21. Le 2ème set on se ressaisit et là nous gagnons 21-16. Le 3ème set ressemble un peu au 1er et je sens que Julien est un peu fatigué, moins lucide sur ces frappes. On perd 21-19...

 

On joue donc la ½ finale vers 1h du matin contre les 1er de l’autre poule. Le match sera à sens unique. La fatigue nous aura rattrapée tous les 2 après avoir dépensé beaucoup d’énergie sur les deux 1ers matchs. On perd 21-14 21-11.

Contents néanmoins de ce tournoi. Dommage juste qu’on ait pas pu défendre pleinement nos chances sur ce dernier match.

 

   
© ALLROUNDER