Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 68 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
88
Articles
691
Compteur d'affichages des articles
1149703
   

Nous partons a Liffré pour ce résumé... Accompagné d'Amélie, de Grégory, de Mikaël, de Bruno, d'Anthony et de Rozenn

Simple

 

Amélie G.

“ Ainsi fais, fais, fais/ 3 p’tits matchs et puis s’en va …” lalalala!



Rozenn

 

Deuxième tournoi de simple pour ma part. Un terrain d’échauffement dans la salle de Liffré, plutôt sympathique comme initiative ^^ (même si la chaleur dans cette salle n’était pas au rendez-vous). Premier match passé ! Deuxième aussi ! Et encouragée et coachée par mes collègues du CPB (Bruno, Amélie, Mickael, Greg et Anthony ^^) ainsi que Quentin du Rheu je sortais de poule malgré ma défaite au dernier match de poule. Donc demi-finale : coachée par Bruno et Anthony, je ne réussi pas à appliquer assez leur conseils, ce qui me value la défaite face à mon adversaire qui, d’ailleurs, gagna le tournoi !



Double Hommes

 

Bruno & Anthony

 

Pour une nouvelle fois la team Anthony - Bruno s’était reformée histoire de créer l’évènement . On s’était donné RDV,  Anthony et moi-même, dans ce joli bâtiment dédié aux sports de raquettes dans la petite commune de Liffré en lisière de la forêt de Rennes. Dehors la nuit tombait et la pluie arrosait généreusement tout ce qu’il y avait. Sur le parking en descendant de ma voiture je faillis m’embourber dans les flaques d’eau qui cachaient les parterres mais heureusement des allées bitumées me ramenèrent vers le gymnase où j’attendis mon partenaire au sec. Il se fit désirer si bien que je mis ce laps de temps à mon profit pour saluer les participants à la soirée. Là bas, il y avait Rozenn qui se cachait si facilement dans les gradins tant sa taille était à son avantage et puis de lointaines connaissances rencontrées aux divers tournois ou matchs de championnat quand arrivèrent Amélie encadrée de ses deux escort-boy : Grégory et Mickael. Amélie se décida à faire des galipettes en guise d’étirement pour elle même histoire de s’assouplir les membres inférieurs ankylosés par le trajet routier pendant que ses acolytes s'envoyaient des volants de façon tonique pour s’échauffer les membres supérieurs avant leurs matchs de double. Finalement, Anthony arriva alors que j’avais oublié jusqu’à son existence tant mes compagnons du C.P.B. me harcelaient de questions sur les stratégies et tactiques à mettre en place face à leurs futurs adversaires dans ce type de tournoi. Anthony était en piteux état. La goutte au nez, la voix éraillée, l’écharpe autour du cou avec des mouchoirs en papier plein les mains ou bien alors qui débordaient généreusement de ses poches. Il n’était pas au meilleur de sa forme m’avoua-t-il en s'emmitouflant dans une épaisse couche de vêtement supplémentaire alors que des frissons s’occupaient d’échauffer le personnage. Quand les matchs se terminèrent il s’avéra que mon coaching à destination des petits jeunes du club ne fut vraisemblablement pas à hauteur de leur espérance puisqu’ils ne sortirent même pas de poule alors qu’Anthony et moi parvenions directement en ½ finale sans même à avoir à disputer un match de “barrage”. Malheureusement au tour suivant ma raquette se fracassa et anthony ne pensant pas aller si loin dans le tournoi fut à court de médicaments pour se tenir éveiller de façon correcte. Nous échouâmes donc en demi-finale.



Grégory & Mickael

On arrive sur-motivé suite à nos dernier résultat en championnat. Echauffement pas du tout efficace on est totalement pris de cours sur le premier match. Ca se passe mieux au deuxième mais le match se termine par une défaite serrée. Victoire pour l’honneur dans le dernier match de la poule.

You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER