Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 50 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
88
Articles
691
Compteur d'affichages des articles
1150418
   

Après avoir tourné en rond dans Guichen nous voilà à la salle pour de fabuleux match.

 

Mixte :

 

Amandine / Romain

 

Premier tournoi pour cette paire.

Amandine arrive pile à l’heure (difficile à trouver cette salle !!! )

Poule de 4 on a au moins 3 matchs :)

Premier match un peu sur les nerfs. Paire D7/D7. La tête de série.

Nous n’arrivons pas à rentrer dans le match, nous perdons 13 et 10.

Deuxième match contre  Audrey et Benjamin. Nous sommes bien dans le match. Nous perdons le 1er set 21/11. Le deuxième on trouve quelques solutions et nous gagnons 21/14.

Le troisième nous passons à côté, les points se suivent mais nous faisons trop de fautes et nous nous inclinons 21/15.

Le troisième match pour l’honneur nous le gagnons, même si nos adversaire nous endorment dans le 1er set. Nous gagnons 22/20. Nous accélérons notre jeu dans le deuxième et on gagne 21/9.

On sauve l’honneur en gagnant 1 match dans cette poule et sans sortir de poule, ce tournoi devient ma meilleur performance en mixte.

Merci Romain :)



Théo / Enora

Après un tournoi raté l'année dernière, nous ne voulons pas rester sur ce tournoi !

Nous sommes dans une poule de 4. Nous jouons notre 1er match (contre Mathieu Balard encore une fois pour ma part, 6 fois que je le joue ^^). Nous gagnons 21-16/21-18. Nous commençons bien le tournoi avec de bonnes sensations !

Nous jouons contre Walid et Yane pour notre 2ème match. Après un 1er set où nous passons à côté (14-21), nous gagnons le 2ème et le 3ème set (21-18/21-17). Ce fut un match très accroché où chacun a marqué une série de points d’affilé.

Pour notre dernier match de poule, nous perdons en 2 sets contre les 1er de poule (17-21/21-23) après une belle remontée de 13-18 contre nous au 2ème set à 20-19 pour nous.

Nous sortons en demie finale et nous jouons contre Audrey et Benjamin Gode. Nous perdons en 3 sets dans un match très accroché (17-21/21-12/18-21). C'est vraiment pas passé loin !

Vraiment content de notre duo et de notre tournoi !

 

Yane / Walid

Des retrouvailles pour Yane et Walid (qui remplace David toujours blessé) après leur première collaboration victorieuse au FIB l’an dernier. Une poule de 4, 3 matchs assurés.

Premier match contre les têtes de série (qui gagneront le tournoi finalement) perdu en 2 sets. Pas bien entrés dans le match et puis une fille hyper présente et précise, impressionnante de justesse de jeu !

Deuxième match contre Théo et Enora, perdu en 3 sets, sympa à jouer car des niveaux équivalents et puis on se connaît tous tellement bien !

Dernier match perdu 21/19, 24/22 après avoir mené tout le deuxième set de 3 à 4 points. Frustrés car on méritait vraiment le 3ème set. Ca s’est joué à rien.

Une collaboration infructueuse cette fois-ci mais des matchs intéressants à jouer dans une poule de niveaux homogènes dans un tournoi bien organisé avec des attentes raisonnables entre les matchs.




Double

 

Elodie / Florence (FIB)

Le tournoi s’est plutôt bien passé avec Flo puisque nous avons remporté tous nos matchs, jusqu’à ce que nous croisions en finale nos copines de Mordelles et Vezin. Il est 4h du mat, on donne tout avec Flo, un chouette match, mais plus de fautes dans le troisième set pour nous et nous perdons la finale. Pour autant aucune frustration, juste envie d’aller dormir! :-)



Nicolas / Aymeric

Première collaboration avec Aymeric (de Chateaubourg)

Nous perdons nos deux premiers matchs de poule contre les vainqueurs et finalistes.

Nous arrivons tout de même à remporter le troisième matchs en trois sets en étant satisfait de notre jeu...

 

You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER