Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
3
4
6
8
11
13
15
17
18
22
24
25
27
28
29
   

Qui est en ligne  

Nous avons 185 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
112
Articles
701
Compteur d'affichages des articles
1173795
   

Après la lourde pénalité infligée à l'équipe nous faisant passer de la 2ème à la 6ème place, c'est une équipe revancharde qui a traversé plusieurs étapes suite à la sanction qui arrive à Rapatel pour accueillir de pied bien ferme ses adversaires de Janzé !!! surprised

Le capitaine a donc traversé plusieurs étapes pendant les fêtes de fin d'année :

Etape N°1 : LE CHOC

Lorsque la nouvelle tombe, c'est le choc total !  Incompréhension.......

                                                      

 

Etape fort difficile : Match de SH1 : Peter valeureux et courageux affronte un joueur D8 qui ne lui laissera pas un set : Défaite 21-19 / 21-16

 

Etape N°2 : LE DENI

La réaction suivante est le déni, le refus de la sanction, la contestation auprès du CODEP...

                                      

Etape à nouveau difficile : Match DH avec Manu et Thomas qui malgré les hurlements de contestation de Manu sur le terrain s'inclineront en 2 sets : 21-14/21-12.

 

Etape N°3 : La colère

S'ensuit un sentiment de colère face la sanction qui s'annonce impossible à éviter  !   Pourquoiiiiii ! NOOOOOOOONNNNN ! On va pas se laisser faire !

                                       

Dans un élan de colère, le capitaine a décidé de faire appel à un mercenaire bosniaque pour se venger du CODEP.  

Adis accepte le contrat et dégomme son adversaire janzéen en 2 sets. Propreté, efficacité, discrétion. Contrat parfaitement rempli.

 

Etape N°4 : LA TRISTESSE

Ce n’est pas juste, pourquoi ils nous font ça, on est pas des malhonnêtes ! On s'éclatait bien et voilà qu'on dégringole dans le tableau !

                                  

Gaelle en match Kinder 2 est triste de jouer en plastique et est triste que ses amortis ne passent pas, mais pas question de se laisser démonter. Elle s'impose après un long combat en 3 sets : 24-22 / 11-21 / 21-11. Une belle performance qui lui permet d'obtenir sa première victoire en simple : la tristesse est terminée !

                              

Etape N°5 : LA RESIGNATION

Tous les recours ont eu lieu, la mise à jour de Badnet est faite, la réalité est devant nos yeux.  Nous ne pouvons plus lutter.

                                      

Résignées et volontaires, les GALLAIS' sisters (Anne-Laure et Aline) affrontent leurs adversaires janzéennes dans un combat prolongé en 3 sets mais bien en leur faveur au final : 24-22 / 19-21 / 21-17.

 

Etape N°6 : L'ACCEPTATION

Le capitaine accepte la perte des points, accepte l'erreur. 

                               

Dans ce travail, le Mx2 composé de Peter et Laetitia accepte également le combat et ils devront s'y prendre en 3 sets pour s'imposer : 21-12 / 17-21 / 21-13.

 

Etape N°7 : LA RECONSTRUCTION

Il faut maintenant se reconstruire rapidement pour retrouver la recette qui a fait que l'équipe a enchaîné 3 victoires sur 4 rencontres (si on ne compte pas la rencontre sanctionnée) et le tout dans la bonne humeur arrosée de Kinders ! Nous pouvons le faire !

                                        

 Rien de tel qu'un mixte 1 avec des bases solides pour se reconstruire : Yane et Manu ! Ensemble, ils vont se démener pour se remettre sur les rails après avoir été malmenés. Victoire en 3 sets : 20-22 / 21-16 / 21-13.

Etape N°8 : LA RECONQUETE

Tout ce travail réalisé depuis le choc de la nouvelle nous amène maintenant à être ambitieux pour l'avenir : et si on tentait de récupérer notre place de N°2 ! C'est pas une pénalité, bien que lourde, qui va nous empêcher de retrouver les sommets ! De toute façon, la place de N°1 était quasi imprenable donc l'objectif reste le même qu'avant la sanction finalement  ! Sauf qu'on est encore plus motivé et qu'on ne cache plus nos ambitions !

                                       

Telle Amélie qui prend du galon en se frottant au match Kinder 1 et lance la reconquête par une éclatante victoire sur sa jeune adversaire qui ne disposait pas des armes pour freiner l'envol de notre dragonne : victoire en 2 sets 21-13 / 21-8 !!

 

Et voilà, après ce long travail sur eux mêmes, les Dragons s'imposent 6-2 face à Janzé.

Une belle victoire revancharde ! Attention aux équipes adverses, nous ne sommes plus là uniquement pour nous amuser ! Les Dragons sont là pour gagner et rattraper tous leurs points perdus !

                                 

 

En tout cas, ça ne nous empêche pas de profiter d'un pot d'après match au foyer ! Crocs Monsieur, pâté, rillettes, cornichons, cake, galettes des rois....... Un pot tel qu'on sait les faire au CPB !

RDV prochainement pour la J6 pour la poursuite de la reconquête !

 

Commentaires   

+2 #1 adis 19-01-2018 14:47
Je tiens à préciser que quelles que soient les substances ingérées par le rédacteur de ce texte, je ne suis pas le fournisseur.
+1 #2 Gallais 19-01-2018 17:28
Il est en forme le capitaine!!!
Mais t'inquiète on sera sur les marches du podium à la fin!!
+1 #3 David LOUIN 19-01-2018 23:27
Ben quoi ! Vous devriez être habitués maintenant ! :P :P :P
#4 Romain B 22-01-2018 09:20
C'est quoi cette histoire de pénalités?!
#5 adis 22-01-2018 10:05
Citation en provenance du commentaire précédent de Romain B :
C'est quoi cette histoire de pénalités?!


C'est l'histoire d'une victoire qui se transforme en défaite avec une pénalité, soit 3 points qui se transforment en 1 point puis en 0 point, après une composition d'équipe avec 4 joueurs mutés.

Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté, je ne faisais que passer moi.
#6 David LOUIN 22-01-2018 15:31
Oui c'est ça : il y a une règle à laquelle personne n'a fait gaffe : il est interdit de faire jouer plus de 4 joueurs mutés lors d'une rencontre... Du coup, la rencontre J3 qu'on avait gagné 5-3 est devenue perdu 3-5, plus 1 point de pénalité par la-dessus :-(

You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER