Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
   

Qui est en ligne  

Nous avons 205 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
112
Articles
688
Compteur d'affichages des articles
1123917
   

Départ pour Liffré ou vitré on se sait plus trop... Malgré une batterie de voiture réfractaire et un centre-ville complètement embouteillé nous arrivons tant bien que mal à nous retrouver pour le départ.
Mais là catastrophe, nous découvrons qu'un élément de notre troupe (dont le nom sera tue) a abusé de la bière tout l'après-midi et est encore complètement éméché(e)...


Arrivée à Liffré, le moral au plus bas nous démarrons tout de même les matchs.

Encore sous le coup de la déception, Mickael et Denis ne peuvent que s'incliner en 2 sets secs sur les simples homme mais qui pourra les blâmer...

Heureusement pendant ce temps là Amélie déroule dans son simple dame avec une facilité déconcertante. Lorsque soudain, dans un accès de folie, se met à célébrer un point gagné par un solo de air guitare suivi d'un fracassage de raquette en règle. S'agissait-il d'un hommage à feu notre rocker national ou bien les effets secondaires d'un quelconque liquide absorbé précédemment, nous ne le saurons jamais... Toujours est-il que la malheureuse raquette n'y survivra pas... Malgré tout la victoire est là et c'est bien l'essentiel 2-1 pour Liffré, place aux doubles !
 
Nous lançons un Denis revanchard et notre spécialiste du double mixte aka Morwena. Comme attendu, la doublette se montre sans pitié et nous égalisons donc : 2-2 !
C'est plus compliqué pour notre 2ème double mixte, Adeline et Greg qui font leur entrée dans l'arène n'ont visiblement pas encore digéré le comportement pré-tournoi, au combien décevant, de leur co-équipier(e) : 2-3. Nous n'avons plus le droit à l'erreur sur les DD/DH à suivre.

Amélie et Adeline se lancent dans la bataille. Amélie semble accuser un contre-coup, on ne sent plus l'énergie démontrée sur son match de simple. Elle aura beau réclamé une bière en urgence, le règlement de la FFB est formel, pas d'alcool sur le terrain. C'est donc Adeline qui portera ce match à bout de bras mais le miracle n'aura pas lieu : 2-4 et victoire de Liffré !

Mickael et Greg partent pour un DH sans enjeux. Profitant des coachings combinés de Denis et de Morwena notre capitaine du soir, ils réussissent à s'imposer en 3 sets pour l'honneur.

Place à l'apéro !

You have no rights to post comments

   
© ALLROUNDER