Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 15 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
209
Articles
630
Compteur d'affichages des articles
975586
   

C'était un mercredi soir d'automne, il faisait froid, notre capitaine nous donne rdz vous à Rapatel afin d'effectuer une belle balade nocturne en direction d'une ville limitrophe de la Mayenne, j'ai nommé Fleurigné.

Après avoir apprécié l'A84 suivi de la N12 (on a eu la chance d'observer la faune locale : radars automatiques et voitures DDE), nous voilà à Fleurigné. On tourne à gauche, puis droite, puis gauche et on se retrouve devant un gymnase en tôle, il est 20h40 (arghhh déjà).

A l'intérieur l'accueil est agréable, on note tout de suite l'absence de matériel de chauffage. Le ton est donné, il va falloir jouer pour se réchauffer (ou picoler mais c'est en règle générale la seconde partie).

Les matchs se déroulent, et ça déroule pour le CPB. Sur un score de 6 à 1 en notre faveur ! (je ne citerai pas le/la/les personnes ayant perdus, quoique ...) Fin du jeu vers 22h, s'en suit quelques bières : certain(e)s prennent du Coca Cola et d'autres amenant carrément leur propre Schweppes Agrume depuis la capitale Bretonne ! Le tout agrémenté de pâté/camenbert (Mayennais). 

Il est 22H45 quand on se décide à rentrer, parce que bon c'est sympa mais c'est pas la porte à côté.

 

En résumé : on a pas vu Fougères, on a rien vu, mais on a gagné !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

   
© ALLROUNDER