Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 7 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
209
Articles
630
Compteur d'affichages des articles
975583
   

Première journée de championnat et mes débuts de capitaine !

Je crois que j’ai mal choisi mon année car ça commence bien, notre équipe d’éclopés se trouve privée de 2 filles sur les 3 que nous sommes car Mélanie et Gwenn sont toutes les deux blessées.

C’est donc  avec le renfort de Marjory (équipe 2) et Emilie que nous partons en direction de Gévezé.

Très belle salle mais on nous informe que le revêtement est glissant, ça serait dommage de se retrouver avec des blessés supplémentaires ! David décide donc de ne pas mettre ses chaussures de bad, ce qui lui donne un certain style !

Nous commençons donc la rencontre avec les 2 simples Homme (Vincent et David) et le Simple 1 femme (Marjory).  Les volants de nos adversaires nous perturbent un peu car sont très rapides. Néanmoins de très beaux matchs qui ont failli tourner à notre avantage avec notamment 2 matchs en 3 sets pour Vincent et Marjory.

Gévezé : 3 – CPB4 : 0     Outch ça commence très mal !!

La 2nde série de match : Simple dame 2 (Hélène), Mixte 2  (U3 et Marjory) et double homme (Nico et Anthony),  ressemble à la première avec 3 défaites.

Pour ma part j’ai encore été très perturbée par la vitesse du volant et mon adversaire était vraiment plus forte que moi. U3 et Marjory, n’ayant jamais joué ensemble ont eu du mal à s’accorder et à trouver du rythme.

Quand à Nico et Anthony, le match était très serré et a failli tourner à leur avantage. Mais ils s’inclinent en 3 sets.

Gévezé 6 – CPB4 : 0   L’issue de la rencontre est connue, il reste à sauver l’honneur et ne pas finir Fanny….

Double Mixte 1 : Vincent et Emilie n’ont jamais joué ensemble mais s’accordent extrêmement bien. Malgré un second set plus difficile, ils font très peu de fautes et remportent le match en 3 sets.

Gévezé : 6 – CPB4 : 1       Hourra !!!!!! Nous sauvons l’honneur !!

Il est très tard et il n’y a plus aucun enjeu quand nous entamons le double dames (Emilie/ Hélène)

Il y a de la place mais n’ayant jamais joué ensemble, et nous avons du mal à nous placer l’une par rapport à l’autre alors qu’en face elles ont visiblement l’habitude de jouer ensemble.

Nous perdons donc ce match en 2 sets.

Score final : 7-1 pour Gévezé     

Cette soirée se termine autour d’une très bonne 3ème mi-temps avec un gâteau au chocolat excellent et une équipe de Gévezé très agréable!

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

   
© ALLROUNDER