Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 56 invités et un membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
192
Articles
614
Compteur d'affichages des articles
963341
   

Premier tournoi organisé par le club de Gosné avec 2 joueuses du CPB pour du double dames.

DD : Gaelle J / Marine (Corpds Nuds)

Ce dimanche 21 mai, tournoi commun Gosné/St Aubin du Cormier dans la toute nouvelle salle de St Aubin avec des ouvertures tellement nombreuses et propres et des murs tellement blancs qu'on a du mal à voir le volant. surprised
Avec Marine on arrive tranquillement à 10h et on découvre qu'on est en poule de 5 - ça fait beaucoup ! On enchaîne les matches, sans trop de temps morts. On est scorée et on score (ça se conjugue?). Elodie arrive, nous coache et nous rappelle que c'est bien de gagner mais que c'est bien aussi de pas trop laisser de points à l'adversaire en cas d'égalité à la fin. wink C'est pas faux. Bref, on gagne les 3 premiers matchs en 2 sets sans trop de difficulté. On se dit qu'on sortira de poule jusqu'à ce qu'on découvre qu'en fait il n'y a rien après les poules... donc il faut gagner le dernier match. On gagne ce dernier match et puis voilà. 
On repart après la remise des lots et notamment un joli crayon en forme de stick à lèvres! Il nous reste la moitié de l'après-midi pour profiter du super soleil dehors. Une bonne journée !
 
DD : Elodie / Audrey (Vezin)

Je joue avec Audrey de Vezin avec qui j'ai l'habitude de jouer.

Nous gagnons notre premier match en deux sets, sans difficulté.

Le second semble prendre le même chemin car nous gagnons le premier set 21-13, mais nos adversaires changent leur manière de jouer et nous surprennent. Les échanges sont longs, fatiguant, il fait chaud, nous perdons le second set de justesse 23-21. Mais bien décidées à remporter ce match, nous ne lâchons rien et le remportons 21-15 dans le troisième.

A peine le temps de savourer cette belle victoire, on nous appelle 10 mn après pour la demie. Le match est repoussé de 10 mn afin d'avoir nos 20 mn de pause, mais la fatigue est là, nous n'arrivons plus à jouer, bien que nous connaissons parfaitement notre adversaire. Nous perdons 21-10 21-17.

   
© ALLROUNDER