Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 41 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
119
Articles
600
Compteur d'affichages des articles
937308
   

Seul tournoi maintenu en Ille et Vilaine ce weekend, ce sont 3 paires masculines qui prennent la direction de Laillé ce vendredi soir pour taper du volant, car les filles n’ont pas choisi le bon tournoi smile

DH P

Peter et Thomas G

1er match: On gagne le 1er set et on mène dans le 2ème pour finalement perdre en 3.  En face ils ont bien joué mais on a quand même l'impression d'avoir laisser filer la victoire.

2ème match: On gagne tranquillement en 2 sets contre les tds1 qui sont pas vraiment en forme on dirait - ils ne gagneront pas le moindre set ce soir là.

8ème (en plastique - "nous, on joue en plastique" - on sent bien que c'est pas la peine d'en discuter)

On perd tranquillement en 2 sets.  Je ne vais pas tout mettre sur le dos du plastique mais c'est sûr que ça ne nous a pas aidé. Ça ne me dérange pas plus que ça de jouer en plastique, mais faire les matchs de poule en plumes et puis le 8ème en plastique, c'est pas terrible. Je pense que la prochaine fois j'insisterai sur le plastique dès le départ.

DH D

Théo et Thomas O

1er tournoi ensemble et nous étions dans un jour sans où les dégagements sortaient ou étaient trop courts et neutres ou encore les amortis ne voulaient pas passer tongue-out. Nous perdons donc notre 1er match en 3 sets et dans la foulée notre 2eme match de poule en 2 sets.

Allez direction la maison pour aller se coucher ! tongue-out

Laurent et Richard (USLB)

Il était écrit que je n’aurais pas du faire ce tournoi… Inscrit au départ en mixte, je bascule en double homme avec Nico à cause d’un changement de classement, la veille du tournoi Nico se blesse, je réussis à trouver un remplaçant avec Richard, je n’aurai pas du m’entêter…

On arrive tranquillement à Laillé avec Richard, on s’échauffe un peu et on entame notre 1er match de poule contre un père et son fils, victoire en 2 sets.

2ème match contre une paire connue, le match promet d’être intéressant, et il l’est au début... A 11-10 dans le 1er set ça va pourtant tourner court, je me fais une entorse du genou sur un (mauvais) contournement de revers, tournoi terminé pour moi et Richard… frown

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

   
© ALLROUNDER