Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
   

Qui est en ligne  

Nous avons 384 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
196
Articles
746
Compteur d'affichages des articles
1801938
   

Bon et bien nous y voila!!!
Cela sent la fin de saison, notre tournoi loisir-compétition vient en effet de prendre fin.
Très gros succès tant sur au niveau de l'ambiance que sur le niveau de jeu.

 

Si si, il faut bien le dire, je pense que tout le monde a passé un agréable moment. Certes comme chaque année, certains n'ont pu s'empêcher de dire que les organisateurs avaient quelque peu truqué la compostion des tableaux, mais bon, faisons fi de ces quelques perfidies, nous savons d'où elles viennent (n'est ce pas Mr T... qui préfère rester anonyme et qui demande si on pourrait également prévoir pour l'année prochaine une boite d'aspirine...).
Mais revenons à cette journée.
Sur le plan sportif car c'est quand même au départ le sport qui nous réunit et bien Laurent et Myriam ont remporté le tournoi principal en terrassant Madenn associée à Philippe. La finale fut moins accrochée que les demies-finales qui ont été au bout des 3 sets, durant lesquels Stéphanie associée à Jonas d'un coté et Caroline associée à Christophe durent malheureusement céder.
Comme on peut le constater, Laurent et Madenn en finale...ce qui n'a pas arrangé les fameuses remarques de Mr T et d'un certain Mr B, qui s'est inquiété toute la journée de l'absence totale de Cognac à la buvette !!!
Parallèlement à cette finale, s'est déroulé la finale du tableau dit "de consolante" . Finale qui a vu se ré-affronter Solène associée à Romain contre Béatrice et Hugo. Malheureusement pour la paire Béatrice et Hugo, le résultat fut le même qu'en poule,  Solène et Romain l'emportèrent. Qu'importe, le tableau dit de consolante s'est bien déroulé et a permis à tout le monde de continuer à jouer.
Mais que serait un tournoi loisir-compétition sans son barbecue !!!
140 saucisses à cuire !!!
Et là je dis un grand merci à Julien, Huu-Tri, Thierry, Solène qui ont pris un peu de fumée toute la fin de matinée et cette douce odeur de saucisses grillées !!!
Merci à eux !!!
Merci à tout ceux qui ont aidé à la mise en place et  au nettoyage de la salle.....
Merci à Mr Soleil d'avoir permis cette belle journée.
Mais surtout merci à vous d'être venu jouer ou  tout simplement encourager les joueurs, merci aux enfants d'avoir été adorables !
Vivement la saison prochaine et une nouvelle édition de ce tournoi !!!

 

 

 

P.S. : Les photos de la journée sont en ligne dans l'album du club, il suffit de demander un accès avec votre nom et votre créneau d'entrainement app_photo

   
© ALLROUNDER