Imprimer
Affichages : 3035

Hello

Ben c'est que j'ai des bonnes nouvelles moi.
C'est Marion et Franck qu'ont gagné le tournoi du CPB à Rapatel vendredi soir dernier.
Y pourrons même pas nous péter la bouteille et boire dans la coupe du vainqueur puisqu'ils n'ont gagné qu'un tee-shirt !
Il devrait quand même leur aller à ravir avec une impression de déja vu pour celui de Marion puisqu'elle avait déja le même dans sa garde robe. Si, si exactement le même, tu verras.
Quant à Catherine et Ronan ben z'ont pas pété la forme puisqu'ils n'ont pas passé le tour de qualif. Faut dire que Catherine était un peu essouflée après son long footing du terminus du métro Poterie jusqu'à la salle de Rapatel. Elle a courru tout le long du trajet pour être à l'heure du tournoi ! l'avait "pété la roue de sa beucane" dans la matiné qu'elle disait. Elle a donc demandé à Ronan de la ramener chez elle après la finale. Lui était tellement pressé de rentrer après le tournoi qu'elle courrait encore pour le suivre. De là a dire qu'elle lui a fait le coup de la panne ?
Carole et moi on a pas beaucoup brillé alors on a bu un coup pour se consoler avant de péter un cable sur notre prestation.
C'est qu'on en avait déja bu un pour l'annif à Pascal à la Binquenais avant d'aller à Rapatel. Ca doit être pour cela que les volants y traçaient plus que d'habitude.
D'ailleurs à la salle y z'ont du drôlement se consoler de notre départ parce que....
Jean-Luc s'est pété la gueule tout seul, et les binocles avec, à l'aide de sa raquette qui parait-il tenait par le manche.
Isabelle elle se serait pété l'oeil avec un doigt dedans ou un truc dans le genre.
Sylvie, qui s'est rien pété cette fois, a voulu demander une faveur à la responsable mais avec toutes les bouteilles aux bouchons qu'il y avaient déja sur le comptoir, l'autre aurait dit " niet "
Ca tombait bien qu'elle ai dit non car la rencontre loisir 2008/09 qui devait avoir lieu vendredi 30 janvier dans notre salle est annulé. Aussi point besoin de confectionner cakes, gâteaux et mets à engloutir pour nos invités.
Encore un club qui dit qui vient et qui vient plus ! Péterait pas un peu plus haut que leur c.. ceux là ?
Axelle, si tu me reçois, tu pourras finalement venir nous faire péter tes bouteilles. Je crois qu'on en aura tous besoin et que c'était pas rien que des bonnes nouvelles.