Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
2
4
5
7
9
10
12
13
14
16
17
19
21
23
24
26
28
30
31
   

Qui est en ligne  

Nous avons 62 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
114
Articles
721
Compteur d'affichages des articles
1278075
   

Hello
donc roulement de tambour pour le résultat de la journée d'hier.

On jouait contre une équipe mieux classée.
Ça commence plutôt bien avec la victoire à l'arrachée de Peter sur un bon D3 en 3 sets (pourquoi faire simple ?)
Fred gagne son simple, youpi !!!
Le simple D avec Catherine voit nous échapper une victoire 22-20 dans le troisième. Rageant pour elle contre une D4, largement à sa portée, fort peu scrupuleuse, si si faut bien le dire.
Estelle et Éric se réveillent trop tard dans le Double mixte pour espérer la victoire.
Notre double D aurait du faire mieux également.
3-2 pour eux.
Faustine tombe sur une adversaire redoutable. 4-2 pour eux
Heureusement Super Peter et Super Renan ramènent une superbe victoire 4-3
Tout va se jouer dans le dernier match le double mixte 1.
OUINNNNNNNNNNNNNN, ils ont perdu.Yell...

Mais ils auraient pu aller au troisieme set.
Bilan: Victoire de Fleurigné (qui garde un petit espoir pour la montée en visant la 5eme place)
Bon pas trop de regret , car la montée était fortement compromise, car même en gagnant tous nos matchs, notre sort pour finir meilleure 5eme, ne dépendait pas que de nous.
Donc pas trop de regrets.
Mais qu'est ce que c'est loin Fleurigné !!!!!!!

Simple 1 H: Peter
Simple 2 H: Fred
Simple 1 F: Faustine
Simple 2 F: Catherine
Double F: Estelle / Catherine
Double H: Peter / Renan
Double Mx1: Faustine / Renan
Double Mx2: Estelle / Éric

Hello
Donc un petit résumé de notre tournoi
16 paires en mixte Smile et 6 ( Cry ) paires en Homme et 0 en Femme (OUIN!!!!!!!!!!).......
Mais bon le plateau était de qualité et de niveau homogène.
Coté organisation, tout s'est bien passé...même pas dur de mettre les bâches....!!!!!

Un grand merci à Peter (pour son grimpé d'échelle et son collage de scotch), Catherine (reine du transport, bon entre Rapatel et la Harpe... Où suis-je ...mais chut....), Yane, Laurent, Madenn, Jean-Paul, Huu-Try, Sandra, à ceux qui ont fait d'excellents gâteaux... Bref à tous ceux qui ont donné un coup de main tant pour la préparation que pour le nettoyage.
Merci !!!!!

Merci à Marjorie d'avoir accepter d'être notre arbitre, dis dis Marjorie, tu fais quoi l'année prochaine !!!!

Coté sportif, notre nouvelle paire (euh drôle d'expression) Stéphanie (et sa petite jupe) et notre Ludo (bon qui aime rajouter une difficulté, aller d'abord dans une autre salle pour être sur que ce n'est pas la bonne ) se sont brillamment hissés en finale. Finale certes perdue mais avec les honneurs (grhh cela méritait un troisième set)
Le CPB a été représenté également dans la finale H avec notre Anthony national.
Une bonne ambiance pour cette deuxième édition où l'on pouvait dénombrer encore la présence, en fin de tournoi, de tous les participants, ce qui est pour les demi-finalistes et finalistes agréable comme condition de jeux.
Points de blessures, de belles finales, aucun problème d'arbitrage, bref on repart pour une troisième édition l'année prochaine!!!!
Voir deux tournois (un double Mixte D) et un Double H- Double F (tjrs en D)

Aucune personne à mettre en doute l'intégrité de la table de marque comme lors d'un certain tournoi loisir (je t'aime mon Thierry, si si ... Et c'est dommage que tu ne fus point là...)

Donc vivement l'année prochaine qu'on recommence...

Merci!!!!!!

Pour cette 9ème journée nous recevons l'équipe 1 de Retiers, qui avant la recontre sont à égalité avec nous au classement, nous les devençons au nombre de matchs gagnés, avec les blessés et les vacanciers nous sommes juste assez pour cette rencontre.

Pour débuter nous lançons tous les simples en même temps, chez les dames Yane s'accroche mais doit céder face à une adverse d'un bon niveau (D2) tandis que Carole vient à bout de la sienne (D2 aussi) non sans quelque difficulté dans le 1er set (22-20), chez les hommes Laurent continue ses exploits et remporte sont match face à un D3, gené comme il se doit par les volants plastiques, de son côté Pascal se défend jusqu'au bout mais match difficile face à un C4. A la sortie des simples les équipes sont dos à dos, 2-2.

Nous enchainons avec les DD et DH, malgré quelques flottements en début de match les filles remportent leur match, comme d'hab. En DH les garçns ont fort à faire avec une paire D1/D1, ils remportent le 1er set, mais lacheront un peu dans les suivants et le match revient à Retiers. Toujours égalité parfaite, 3-3.

Nous terminons donc avec les doubles mixtes, en DMx1 l'affaire est ardue face notamment à l'adversaire de simple de Pascal, même s'il n'est classé que D2 en mixte, 3-4 pour Retiers. Le dernier mixte sera très accroché, notamment dans le 2ème set, 20-19, Pascal s'envole pour smasher et marquer le point du match, mais se blesse en retombant...Frown 4-4.

Rencontre très équilibrée sur le papier et sur le terrain, qui se termine logiquement sur un match nul et le partage des points pour les 2 équipes, rendez-vous la saison prochaine pour décider d'un vainqueur Smile. Malheureusement la fin de rencontre est un peu ternie pour nous, saison terminée pour Pascal touché au genou, cette saison est vraiment dure pour l'organisme des joueurs du CPB...

Compo de l'équipe

SH1 : Pascal
SH2 : Laurent
SD1 : Carole
SD2 : Yane
DH : Jean-Paul & Laurent
DD : Carole & Madenn
DMX1 : Madenn & Jean-Paul
DMX2 : Yane & Pascal

Pour la 8ème journée nous faisons le petit déplacement à St Jacques de la Lande, ça devrait aller vitre car toute la salle est pour nous (ou presque) .

Pour débuter nous lançons le DD, le DH, le SD2 et le SH2, le CPB démarre sur les chapeaux de roues, car malgré la défaite en DH les 3 autres matchs sont brillamment remportés en 2 sets secs chacun, 3-1 pour nous Smile.

Nous sommes donc confiant pour aborder la 2ème salve de match, mais ça ne va pas vraiment se passer comme prévu. Les DMx se déroulent tous les deux de la même manière, les adversaires sont nettement supérieurs et remportent les matchs très logiquement, tout comme en SH1 où Pascal n'est pas dans un grand soir et laisse la victoire à son adversaire. Pour terminer Carole remporte une nouvelle fois le SD1 tranquillement, 1-3 pour eux sur la 2ème partie Frown et finalement on se sépare sur un score de parité qui convient à tout le monde, 4-4.

Un peu déçu forcément après la très bonne entame de rencontre, mais rien à se reprocher au vu de la qualité des joueurs adverses, leur classement ne reflète pas leur niveau. La soirée se termine agréablement au tour d'un verre et d'un buffet bien garni.

Compo de l'équipe

SH1 : Pascal
SH2 : Laurent
SD1 : Carole
SD2 : Madenn
DH : Thierry & Pascal
DD : Carole &Yane
DMX1 : Madenn & Ludo
DMX2 : Yane & Jean-Paul
   
© ALLROUNDER