Connexion  

   

Calendrier  

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
2
4
5
7
9
10
12
13
14
16
17
19
21
23
24
26
28
30
31
   

Qui est en ligne  

Nous avons 179 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
114
Articles
721
Compteur d'affichages des articles
1284906
   

Deux nouveaux créneaux vont voir le jour à Villejean cette année.

Le premier sera destiné aux 5/ 7 ans pour leurs proposer une initiation au jeu de volants. (mercredi de 14h à 15h au gymnase Kennedy).

Le second, sera destiné aux 8/12 ans (mercredi de 15h à 16h au gymnase Kennedy). Pour tout renseignements complémentaires nous consulter par mail.

Début des cours : fin septembre / début octobre.

Cette année la journée sportive du badminton s'est déroulée le samedi 29 mai.

Certaines mauvaises langues (Solène pour ne pas la citer) disaient qu'après avoir fait boxe, ou futsal les année précédentes, cette édition 2010 de la journée sportive s'annoncerait "pépère".

Détrompez vous !

L’année a bien commencé par une victoire 8 à 0 contre Bourgbarré.

Malheureusement nous avons perdu 5 des 6 rencontres suivantes sur le score de 5 à 3, c'était très serré avec des matchs en trois sets.

Par contre, nous avons bien terminé l’année en gagnant 3 des 4 dernières rencontres, avec toujours des match en 3 sets, mais gagnés cette fois-ci.

L’objectif de la saison était le maintien, nous terminons 8ème qui, il me semble, est notre place.

Nous avons bien progressé au niveau technique et psychologique notamment lors des matchs en trois sets.

La saison s'est terminé le 03 mai dernier à Janzé par une victoire 5 à 3. Nous finissons 5ème du classement derrière les 4 équipes qui nous ont battu.

Une saison en demi teinte : 4 bonnes défaites (7 à 1 ou 6 à 2) et 7 belles victoires (5 fois 7 à 1, 1 fois 8 à 0 et 1 fois 5 à 3) :

Tout d'abord un démarrage difficile lié à à plusieurs facteurs :

- le changement de capitaine (tu nous a manqué Hervé),

- les absences, en particulier pour blessure (Mathieu, Thierry, Olivier, Peter, Anne et Mélanie). Côté mec, heureusement que nous avions Cyril toujours présent, et que les absences des hommes se sont alternés sinon il aurait été difficile de faire les équipes. Côté fille, pas de soucis, un nombre suffisant permettant de tourner sur la saison.

- et le calendrier (tous les + forts en début de saison).

Ensuite, à partir de la 6ème journée, une 2ème partie de saison plus agréable contre des équipes à notre portée. De belles victoires qui nous permettent de finir 5ème au classement et d'avoir pris beaucoup plus de plaisir. Les scores ne reflètent pas bien les rencontres car les matchs étaient souvent bien disputés.

Un grand merci à toute l'équipe, l'objectif si possible la saison prochaine sera de décrocher le bon wagon dès la 1ère rencontre et pourquoi pas espérer le top 3 avec une équipe similaire.

Bonnes vacances

   
© ALLROUNDER