Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 81 invités et aucun membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
88
Articles
678
Compteur d'affichages des articles
1078537
   

Après le petit délai pour récupérer les photos du tournoi, un petit plaisantin Yell a piraté le site et l'a rendu indisponible quelques jours. Le temps de reprendre la main et le voici de nouveau accessible.

Désormais vous pouvez découvrir toutes les photos du tournoi ICI !

Les photos des 2 éditions des Rennes du bad y sont en accès libre, par contre l'accès aux autres albums sont réservés aux adhérents du club ayant fait une demande d'identifiant.

Pour les adhérents du CPB qui désirent recevoir leur identifiant, merci d'envoyer votre nom, prénom et créneau d'entrainement à badcpb@free.fr

Pour l'avant dernière journée nous nous rendons à Janzé, le pays du chapon, et nous devons une nouvelle fois faire avec les blessés et les touristes, Stéphanie viens donc nous prêter main forte pour combler les absences côté filles.

La rencontre commence plutôt bien avec une victoire facile en SD1 pour Carole, ainsi que notre vétéran préféré en SH2 Wink. Si le DMx1 nous échappe avec la défaite de Yane et Jean-Paul contre une paire costaud (D2-D2), Stéphanie et Ludo continuent sur leur lancée du tournoi du CPB et remporte le DMX2 aisément. 3-1 pour nous.

Nous enchainons avec les filles, Yane fait une très belle partie et remporte le SD2 face une adversaire un peu démotivée en fin de match. En DD les filles toujours aussi appliquées prennent la mesure de leurs adversaires et remporte le match logiquement et facilement. 5-1 pour nous, la victoire est déjà là !

Pendant ce temps-là Ludo a commencé le SH1, nous ne lui disons pas l'état du score pour lui mettre gentiment la pression Laughing, ça fait quelques rencontres qu'il n'a pas faite de simple, et son adversaire est plutôt costaud. 1er set un peu à sens unique, Ludo tente quelques coups, mais son adversaire renvoie tout et gagner un point est une véritable bataille (11-21). Grosse dépense d'énergie dans le second set, Ludo s'accroche et s'arrache, et malgré des services un peu courts (1 m Ludo !!!), il l'emporte de très belle manière sous les encouragements de l'assistance (21-15). Le physique lâchera un peu dans le 3ème set et Franck remportera le match face à un Ludo épuisé Tongue out et chambré par ses coéquipiers, un grand bravo tout de même pour ce beau match et cette volonté !

Jean-Paul et Thierry ne traineront pas en DH, leurs adversaires (D1-D1) ont logiquement le dessus et réduisent le score en cette fin de rencontre.

Au final et malgré les nombreuses absences le CPB remporte la rencontre 5-3. Une victoire acquise notamment grâce à Stéphanie qui a remporté ses 2 matchs et qui a donc assuré un intérim plus que gagnant, encore bravo et merci Steph !

Merci également à toute l'équipe de Janzé pour leur accueil et cette rencontre agréable, et bon courage à eux pour assurer leur maintien lors de la dernière journée, nous avons connu ça la saison passée.

Compo de l'équipe

SH1 : Ludo
SH2 :Thierry
SD1 : Carole
SD2 : Yane
DH : Jean-Paul &Thierry
DD : Carole &Stéphanie
DMX1 : Yane & Jean-Paul
DMX2 : Stéphanie & Ludo

Hello
donc roulement de tambour pour le résultat de la journée d'hier.

On jouait contre une équipe mieux classée.
Ça commence plutôt bien avec la victoire à l'arrachée de Peter sur un bon D3 en 3 sets (pourquoi faire simple ?)
Fred gagne son simple, youpi !!!
Le simple D avec Catherine voit nous échapper une victoire 22-20 dans le troisième. Rageant pour elle contre une D4, largement à sa portée, fort peu scrupuleuse, si si faut bien le dire.
Estelle et Éric se réveillent trop tard dans le Double mixte pour espérer la victoire.
Notre double D aurait du faire mieux également.
3-2 pour eux.
Faustine tombe sur une adversaire redoutable. 4-2 pour eux
Heureusement Super Peter et Super Renan ramènent une superbe victoire 4-3
Tout va se jouer dans le dernier match le double mixte 1.
OUINNNNNNNNNNNNNN, ils ont perdu.Yell...

Mais ils auraient pu aller au troisieme set.
Bilan: Victoire de Fleurigné (qui garde un petit espoir pour la montée en visant la 5eme place)
Bon pas trop de regret , car la montée était fortement compromise, car même en gagnant tous nos matchs, notre sort pour finir meilleure 5eme, ne dépendait pas que de nous.
Donc pas trop de regrets.
Mais qu'est ce que c'est loin Fleurigné !!!!!!!

Simple 1 H: Peter
Simple 2 H: Fred
Simple 1 F: Faustine
Simple 2 F: Catherine
Double F: Estelle / Catherine
Double H: Peter / Renan
Double Mx1: Faustine / Renan
Double Mx2: Estelle / Éric

Hello
Donc un petit résumé de notre tournoi
16 paires en mixte Smile et 6 ( Cry ) paires en Homme et 0 en Femme (OUIN!!!!!!!!!!).......
Mais bon le plateau était de qualité et de niveau homogène.
Coté organisation, tout s'est bien passé...même pas dur de mettre les bâches....!!!!!

Un grand merci à Peter (pour son grimpé d'échelle et son collage de scotch), Catherine (reine du transport, bon entre Rapatel et la Harpe... Où suis-je ...mais chut....), Yane, Laurent, Madenn, Jean-Paul, Huu-Try, Sandra, à ceux qui ont fait d'excellents gâteaux... Bref à tous ceux qui ont donné un coup de main tant pour la préparation que pour le nettoyage.
Merci !!!!!

Merci à Marjorie d'avoir accepter d'être notre arbitre, dis dis Marjorie, tu fais quoi l'année prochaine !!!!

Coté sportif, notre nouvelle paire (euh drôle d'expression) Stéphanie (et sa petite jupe) et notre Ludo (bon qui aime rajouter une difficulté, aller d'abord dans une autre salle pour être sur que ce n'est pas la bonne ) se sont brillamment hissés en finale. Finale certes perdue mais avec les honneurs (grhh cela méritait un troisième set)
Le CPB a été représenté également dans la finale H avec notre Anthony national.
Une bonne ambiance pour cette deuxième édition où l'on pouvait dénombrer encore la présence, en fin de tournoi, de tous les participants, ce qui est pour les demi-finalistes et finalistes agréable comme condition de jeux.
Points de blessures, de belles finales, aucun problème d'arbitrage, bref on repart pour une troisième édition l'année prochaine!!!!
Voir deux tournois (un double Mixte D) et un Double H- Double F (tjrs en D)

Aucune personne à mettre en doute l'intégrité de la table de marque comme lors d'un certain tournoi loisir (je t'aime mon Thierry, si si ... Et c'est dommage que tu ne fus point là...)

Donc vivement l'année prochaine qu'on recommence...

Merci!!!!!!

   
© ALLROUNDER