Connexion  

   

Calendrier  

   

Qui est en ligne  

Nous avons 81 invités et un membre en ligne

   

Statistiques  

Visiteurs
192
Articles
614
Compteur d'affichages des articles
963356
   

En ce jour férié où les magasins sont fermés (enfin normalement), 6 irréductibles cerclistes s'en vont s'occuper à St Méen Le Grand pour un tournoi de mixte. Et ce fut un tournoi vite fait, bien fait avec des résultats à la clé !laughing

Notre spécialiste des calculs d’apothicaire sur Badnet, originaire d’une lointaine contrée où il paraît que l’on se promène cul nul sous une jupe à carreaux (mais ceci reste à vérifier) et que l’on boit du whisky (ceci en revanche a déjà été prouvé à maintes reprises), nous avait donné sa sentence : la victoire ou le match nul, sinon c’était la descente en D4. Car, après un début de saison laborieux, l’équipe 3 vient d’enchaîner plusieurs bons résultats contre des équipes mieux classées.

Direction Orgères pour un tournoi de double !

Après une présentation impressionnante de sponsors d'Orgères à rendre jaloux le trésorier du CPB :-), nous entammons ce tournoi.

 

Dernier match de la saison sans gros enjeu puisque nous sommes déjà assurés de la montée, mais pour la gloire puisque nous partons affronter l'équipe de Redon, 1ère au classement avec un seul petit point d'avance sur nous.
Une victoire nous permettrait donc de prendre la tête de la D3B.

   
© ALLROUNDER